Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  edonkey : Combien de temps en moyenne pour se connecter à un server ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

edonkey : Combien de temps en moyenne pour se connecter à un server ?

n°125992
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 17-07-2002 à 03:15:26  profilanswer
 

J'ai installé le client edonkey (donkey_s) ainsi que son front-end ed2k_gui dans un répertoire, j'ai télachargé une liste de serveur au format .met (server.met) que j'ai mise dans le répertoire et je comprend pas comment faire pour que le programme la lise ou la prennent en compte
 
et je vais pas m'amuser en les saisirs toutes à la main
 
je me suis déjà tappé pas mal de faq et compagnie et je vois toujours pas ce qui déconne  :pt1cable:  
 
des idées ?


Message édité par FlamM le 17-07-2002 à 19:55:14

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 03:15:26  profilanswer
 

n°125993
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 17-07-2002 à 03:22:15  profilanswer
 

Vo mieux utiliser mldonkey.

n°125994
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 17-07-2002 à 03:25:37  profilanswer
 

j'ai essayé mldonkey et pas moyen de me connecter à un serveur ...
 
je comprend pas ce qui déconne
 
en plus par précaution j'ai ouvert les ports 4661 4662 4663, des fois que Netfilter pose un pb de ce côté là, je capte pas
 
où choper une liste récente des serveur que mldonkey puisse utiliser ?  


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°125997
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 17-07-2002 à 03:43:11  profilanswer
 

Bon comme le dit le viel adage :
 
 Aide toi et le ciel t'aideras !  
 
je viens enfin de réussir à me connecter, apparamment j'avais pas mis un mot de passe au bon endroit :D enfin c'est pas top clair comme truc.


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°126227
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 17-07-2002 à 19:57:36  profilanswer
 

J'aimerais savoir en moyenne combien il faut compter de temps pour se connecter à un serveur ?
 
parce que en ce moment ça a l'air dur.
 
 
a+
 
 
 
ps : j'utilise mldonkey que j'ai finalement réussi à aire fonctionner à peu près correctement.


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°126245
cassios
Posté le 17-07-2002 à 20:51:12  profilanswer
 

Pour MLDonkey, j'ai pris une liste vide de serveur et j'ai ajouté à la main à partir du site www.edonkey2000-france.com (rubrique serveurs).
Bizarrement, après il en a trouvé plein tout seul.

n°126269
rem5
Posté le 17-07-2002 à 22:26:32  profilanswer
 

avec mldonkey pas besoin de rajouter de serveur, il se démerde tout seul comme un grand avec la liste de départ  
 
c pas bo :-)

n°126274
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 17-07-2002 à 22:39:21  profilanswer
 

enfin je viens de me rendre compte que le pb semble se situer du coté de Netfilter apparamment j'avais pas totalement ouvert les ports qu'il lui fallait du coup j'ai l'impression qu'il ne recevait pas de réponse de la part des serveurs.
 
Et j'ai vraisemblablement été induit en erreur par la chose suivante :
 
hier soir j'ai ouvert les ports (quand je dit j'ouvre c'est que je permet une connexion extérieure même si elle n'est pas établie, liée ou demandée par moi)
Je me suis connecté, et là ça a marché  
J'ai ensuite fermé les ports (tcp 4661 4662 et udp 4665) et ça a continué à fonctionner
 
Part contre quand j'ai essayé de me reconnecter aujourd'hui ports fermés pas moyen d'obtenir la connection à un serveur
Du coup j'a réessayé d'ouvrir les ports en question et la le temps de changer de bureau il avait réussit à connecter.
 
Donc je pense que j'avais pas réglé correctement netfilter et que le pb venait de là.


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°182705
wedge
Posté le 01-11-2002 à 18:52:21  profilanswer
 

bon ok je suis nul
mais je n'arrive pas a extracté mldonkey
tar -zxpvf marche pas
pouvez po m'aider ?

n°182714
mean
Posté le 01-11-2002 à 19:07:04  profilanswer
 

tar -xjlf si c'est du tar.bz2 ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 19:07:04  profilanswer
 

n°182733
jyp
>-<o>-<
Posté le 01-11-2002 à 20:14:27  profilanswer
 

2 questions :
- c'est quoi ce mot de passe, car sous windows il y en a pas?!
- tu ouvres les ports si tu mets un firewall sinon il y a rien a faire?


---------------
Jyp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  edonkey : Combien de temps en moyenne pour se connecter à un server ?

 

Sujets relatifs
[CH] server proxy qui gère le dial-up???vnc server sous linux ... et vnc client sous windows probleme !
[Apache/Tomcat] Error 503 : server is starting [pb resolu][Gentoo] temps de compilation
Combien de temps dure une compilation de noyau ??Server web
[Debian Apache MySql] Can't connect to local MySQL server through sockSamba +NT Server
Temps de demarrage de vos linux 
Plus de sujets relatifs à : edonkey : Combien de temps en moyenne pour se connecter à un server ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR