Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  je chercher un client netware de novell pour mac os x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je chercher un client netware de novell pour mac os x

n°166484
seltar
Posté le 03-10-2002 à 09:45:02  profilanswer
 

Salut  
mon pb c'est ke je ne vois pas mon serveur sous novell 5 et ke je n'arrive pas a m'y connecter .on m'a dis que je devais installer le client netware de novell pour mac .Mais ou le trouver ? J'arrive cependant a me connecter au net Je debute sur mac.merci pour tout
a+

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 09:45:02  profilanswer
 

n°166485
darthmamou​r
Posté le 03-10-2002 à 09:46:24  profilanswer
 

mac ?? OS X est pas encore totalement au point d'apres les quelques info que j'ai glaner.
Dans ma boite on a voulu essayer..eh ben on est vite revenu sous OS 9. Pour ton fichier as tu été voir sur le site de novell? celui de mac?

n°166491
seltar
Posté le 03-10-2002 à 09:58:45  profilanswer
 

:hello: non pas encore mais j'y vais de suite sur novell d'abord mais dis moi stp il n'est pas sur les cd fourni avec le mac.cela m'etonne
merci de ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  je chercher un client netware de novell pour mac os x

 

Sujets relatifs
Client SFTP supportant le resume ? Est ce que sa existe ?Client IRC pour HPUNIX
Antivirus pour un client internet sous RH8.0[samba 2.2-2] Pb avec la déclaration d'un client w2k sur le domaine
[Debian Woody]Cherche un client pour réseau Winmx[Router] appli X sur le routeur affichée sur un client
un client ftp en ligne de commande qui supporte le resume ?client icq : contact list du serveur mirabilis + onglets...
un client p2p ? 
Plus de sujets relatifs à : je chercher un client netware de novell pour mac os x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR