Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je chercher un client netware de novell pour mac os x
seltar :hello: non pas encore mais j'y vais de suite sur novell d'abord mais dis moi stp il n'est pas sur les cd fourni avec le mac.cela m'etonne
merci de ta reponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seltar :hello: non pas encore mais j'y vais de suite sur novell d'abord mais dis moi stp il n'est pas sur les cd fourni avec le mac.cela m'etonne
merci de ta reponse
darthmamour mac ?? OS X est pas encore totalement au point d'apres les quelques info que j'ai glaner.
Dans ma boite on a voulu essayer..eh ben on est vite revenu sous OS 9. Pour ton fichier as tu été voir sur le site de novell? celui de mac?
seltar Salut  
mon pb c'est ke je ne vois pas mon serveur sous novell 5 et ke je n'arrive pas a m'y connecter .on m'a dis que je devais installer le client netware de novell pour mac .Mais ou le trouver ? J'arrive cependant a me connecter au net Je debute sur mac.merci pour tout
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)