Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  un client p2p ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un client p2p ?

n°149577
bezot3
Posté le 03-09-2002 à 09:19:10  profilanswer
 

Etant habitué de kazaa sous windows, je recherche pour finir ma migration sous linux un bon client p2p. J'ai vu que une version de kazaa existait mais elle n'a pas l'air top. D'autres propositions ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 09:19:10  profilanswer
 

n°149578
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2002 à 09:28:28  answer
 

bezot3 a écrit a écrit :

Etant habitué de kazaa sous windows, je recherche pour finir ma migration sous linux un bon client p2p. J'ai vu que une version de kazaa existait mais elle n'a pas l'air top. D'autres propositions ?



Limewire, mais il te faut la dernière JVM d'installée

n°149619
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 03-09-2002 à 11:21:16  profilanswer
 

bezot3 a écrit a écrit :

Etant habitué de kazaa sous windows, je recherche pour finir ma migration sous linux un bon client p2p. J'ai vu que une version de kazaa existait mais elle n'a pas l'air top. D'autres propositions ?




le clone d'e-donkey qui fonctionnesur le meme reseau et les memes serveurs s'appelle mldonkey (y'en a d'autres).
 
Kazaa sous linux c'est pas top...


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°149640
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 03-09-2002 à 11:59:55  profilanswer
 

mldonkey pour le réseau edonkey fonctionne très bien
 
d'autant plus que les versions futures supporteront les réseaux direct-connect, limewire et assimilés et open-napster.
 
Seul les Kazaa et grokster like ne seront pas supporté car ils ont changé leur library de codage ou je sais plus trop quoi et ne veulent pas fournir de support.  
 
donc prend mldonkey, bien que je ne fasse pas de prosélytisme, encore que si un peu puisque comme j'utilise mldonkey aussi, plus y a de monde dessus mieux c'est ;)
 
a+


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  un client p2p ?

 

Sujets relatifs
P2P[Client Mail] un client outlook-like
dns slave(BIND 9.2) veut pas repondre au client ?!?!configuration serveur SMTP pour un client mail ligne de commande
Config pour serveur LINUX + PostgreSQL + Client Windows...un client mail sous linux capable de se connecter a microsoft Exchange
Probleme avec cups client-error-not-possiblevnc server sous linux ... et vnc client sous windows probleme !
Quel client socks me conseillez vous ?client mail et browser sous gtk2
Plus de sujets relatifs à : un client p2p ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR