Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Canon lide 35 et mandriva 2006

n°764891
pmb236le r​etour
Posté le 22-12-2005 à 19:14:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sisis je l'ai fait avce fixmbr vu que je suis sous xp normalement

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 19:14:02  profilanswer
 

n°764913
pmb236le r​etour
Posté le 22-12-2005 à 20:00:20  profilanswer
 

Bon je suis arriver a résoudre mon pb en installant xp sous une autre partition puis en bootant sur l'ancienne et en supprimant la nouvelle avec partition magic

n°764926
pmb236le r​etour
Posté le 22-12-2005 à 20:49:12  profilanswer
 

Bon ben je suis sous windows et maintenant j'y reste jusqu'à ce que linux soit plus performant sur la reconnaisance de périphérique et plus stable (oui parce que mandriva c'est pas top niveau stabilité ...).
 
Merci à tous ceux qui m'ont aider sous linux, merci beaucoup!
 
Ps: le seul avantage de linux c'est que ma connexion internet était 2 fois plus rapide sous linux que sous windows :)

n°764977
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 22-12-2005 à 22:59:21  profilanswer
 

pmb236le retour a écrit :

Bon ben je suis sous windows et maintenant j'y reste jusqu'à ce que linux soit plus performant sur la reconnaisance de périphérique et plus stable (oui parce que mandriva c'est pas top niveau stabilité ...).
 
Merci à tous ceux qui m'ont aider sous linux, merci beaucoup!
 
Ps: le seul avantage de linux c'est que ma connexion internet était 2 fois plus rapide sous linux que sous windows :)


 
Donc si je résume, tu reproches à Linux le fait que les constructeurs de matériel sortent des produits non compatibles Linux. J'imagine que tu reproches aussi au constructeur de ta voiture le fait que celle-ci n'accepte pas les pneus d'une Traction avant.  
 
Pour être plus sérieux, Linux bat windows à plate couture en terme de quantité de matériel supporté. Essayes de faire tourner windows en natif sur une architecture powerpc par ex.


Message édité par Mjules le 22-12-2005 à 23:02:50

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°765027
pmb236le r​etour
Posté le 23-12-2005 à 10:06:00  profilanswer
 

Non mais je sais que linux est super bien déjà par exemple pour la cbox je la branche je lui dit ou elle se trouve (quel port reseau) et elle roule avec windows il faut lancer le cd et faire tout le bordel. Sur ca c'est sur que c'est top.
Mais je me sert de mon pc surtout pour imprimer et scanner et ni mon imprimante ni mon scanner ne sont détecter alors qu'ils le sont paraitement sous windows...
Linux c'est ttrés bien windows aussi ...

n°765181
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-12-2005 à 18:10:05  profilanswer
 

ah ? tu n'as installé aucun pilote pour ton imprimante et ton scanner, permet moi d'en douter.
 
le pb, ce n'est pas linux vs windows ici, c'est que tu reproches à linux le fait que les constructeur fassent du matériel incompatible avec lui. Tu devrais plutôt le reprocher à Canon non ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°765227
pmb236le r​etour
Posté le 23-12-2005 à 20:08:42  profilanswer
 

OUi lol je le reproche a canon si tu prefere (je nai rien dutout contre linux au contraire) mais c'est linux qui paye, pour mon cas, les conneries de canon

n°765231
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-12-2005 à 20:17:45  profilanswer
 

c'est vrai que ce genre de cas est très frustrant ;)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation de mandriva 2006 sur disque dur usbComment installer un nouveau thème de démarrage sous mandriva ?
lilo perdu sur mandriva: pas de DVD[ Mandriva ] Ne démarre pas en KDE
Mise à jour mandrake 9.2 vers mandriva 2006 qui a foiré !!Question bête pour installer Mandriva
Mandriva 2006 et Firefox 1.5 
Plus de sujets relatifs à : Canon lide 35 et mandriva 2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR