| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [WoW] On a besoin de la communauté ! |
dekcah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:42:51 ![]() ![]() |
Creak | 10431 signatures! (+40 dans la nuit!) |
_darkalt3_ Proctopathe | Ce sera impressionant quand le résultat sera là (no future inside concernant les pétitions en général) --------------- Töp of the plöp |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Creak | le coté bien des drivers linux d'ati c'est qu'ils ont mis une equipe complete dessus... espèrons qu'ils n'aient pas les mm pb que pour leurs homologues windowsiens |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | signaÿ |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 14:16:49 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est cher |
Gf4x3443 Killing perfection | Oui mais ca marche. |
Creak | source linux-gamers.net... je recherche...
Message édité par Creak le 16-02-2005 à 12:46:58 |
Gf4x3443 Killing perfection | C est bien, ils se réveillent. |
lukefab |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,Catalyst,c'est le nom des pilotes....
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Creak | Le gars dit "I can get our Linux engineers to post on here", et il est introduit en tant que "catalyst maker", donc je pense que c pas un simple bozo... |
lukefab | je comprends pas, ATI a pas les moyens de mettre en place un simple forum sur leur propre site? |
Creak | nVidia utilise bien http://www.nvnews.net/ comme forum pour centraliser les retours d'infos sur leurs drivers.
|
Creak | 10934 signatures! +1000 par rapport à il y a 2 semaines |
andromede182 |
|
Creak | Tu t'emporte là |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | non,il a tout a fait raison,actuelement,pour les anciens jeux , ok , WINE/Cedega,c'est bien car,de toute façon,c'est trop tard,pour les jeux qui vont ou qui viennent de sortir , il est toujours temps de faire quelques choses de natif,autant encourager le natif plutot que de faire croire au developeurs "bah,sous Linux,ils ont WINE/Cedega,ils peuvent s'en contenter...." --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'y crois totalement,mais,ça ne se ferra pas du jour au lendemain... mais,j'y crois...
Message édité par JerryCrazy le 20-02-2005 à 16:20:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Creak | J'ai bossé chez l'une des boîte que tu as nommé et je peux te dire qu'ils ne sont pas encore prêt à passer sur une autre plateforme... Les jeux vidéos sur PC ne représente qu'a peine 10% de leur chiffre d'affaire. Que leur apporterait un portage de leur jeux sur Linux, hormis la reconnaissance du monde libre et quelques joueurs supplémentaire? Le probleme de ces boîtes est qu'elles ne risquent pas de changer si le marché ne change pas non plus, et elles sont principalement plus receptives au profit qu'à la reconnaissance.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 20-02-2005 à 16:58:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Creak | Pour ATI peut-être, mais pour IDSoftware, à partir du moment où on peut créer des mods pour un jeu et que l'on a les sources du moteur, je vois plus trop ce qu'il manque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,on ne peu pas dire que le jeu est opensource ...
Message édité par JerryCrazy le 20-02-2005 à 17:19:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui,enfin,tout en sachant qu'il est interdit d'utiliser des textures,sons,modele 3D ou autres parties dans un nouveau jeu (standalone) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui,enfin,ce n'est pas la solution... faire croire a l'editeur et aux developpeurs que leurs jeux va se vendre par millier pour les clients Linux tout ça juste pour l'avoir toi même,c'est surrement pas comme ça que les editeurs vont prendre en compte les petitions sur Internet... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Creak | +1 |
Cruchot | Pétition signée. Sinon sous linux vous avez quoi comme perfs par rapport à Windows ?
Message cité 1 fois Message édité par Cruchot le 23-08-2006 à 11:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 10:10:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 10:14:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |