|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Batterie de questions de Neewbie. |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 15:13:18 |
boudje |
Message édité par boudje le 01-12-2003 à 15:40:13 |
boudje | Merci bien. |
phosphorus68 Pseudo à n° | 1/ Sauvegarde tout avant d'installer Linux. Mesure de bon sens, si ça foire viens pas pleurer après Comme je laisse toujours 3Go de libre sur mes DD Windows "pour Linux" j'ai jamais eu de problème mais là Linux va modifier la partoche Windows ...
|
boudje |
|
Rasthor | Quoique l'avantage de bosser sur 2 disques existe, mais je ne sais plus comment ça marche exactement... Je crois qu'il faut mettre le système sur un disque et les données + le swap sur l'autre. Ainsi tu gagnes en vitesse. Et c'est en scsi que c'est le mieux.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Si la partition système ( montée en '/' ) délire, tu peux réinstaller par dessus et conserver intacte une autre partition de données en la remontant au même endroit (montée en '/home/moije').
|
boudje | Merci, c'est ce que je vuolais savoir. |
Sujets relatifs | |
---|---|
pure-ftpd quelques questions | [Divers] Questions sur linux... (et apache aussi) |
Konsole : quelques questions | Questions et réponses d'un pingouin qui migre |
[Mozilla UPGRADE] des questions... | Questions de base sur Mandrake Linux -- Noob inside :'( |
Montage d'un réseau local... Quelques questions... | Questions sur OpenOffice |
gestion des paquets : petite questions | [knoppix]Newb inside ;) Quelques questions sur le réseau |
Plus de sujets relatifs à : Batterie de questions de Neewbie. |