Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb avec irix sur sgi indigo ²

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec irix sur sgi indigo ²

n°798758
whaka
Posté le 03-04-2006 à 22:24:50  profilanswer
 

bonsoir à tous  :)  je suis tout nouveau dans le monde SGI et j'ai fait l'aquisition d'une indigo ² extreme (R4400 250 Mhz) j'y est enfin compris comment installer Irix sur un hdd vierge (c'est déjà pas mal... :D )  mais après l'installation je me suis aperçu que je ne pouvais réster qu'en 256 couleurs alors que la carte graphique GU1 EXTREME gère les millions de couleurs (c'est tres frustrant  :cry: ) je n'ai aucune possibilitées de choisir le nombres de couleurs je peux changer de resolution et c'est tout. j'ai un copain qui une indigo ² impact 10000 et lui ca marche, et c'est le meme Irix que nous avons installer sur nos machines (6.5.17) est-ce-que quelqun aurait une idée de quoi mon probleme viendrait ?
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 22:24:50  profilanswer
 

n°799276
francoispg​p
Posté le 05-04-2006 à 17:32:28  profilanswer
 

tu devrai poser ta question sur le forum public et gratuit aussi de sunwizard il y a des expert SGI et SUN ils pourront t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb avec irix sur sgi indigo ²

 

Sujets relatifs
Recherche un pro irix 6.5 sur SGI Origin200Station Silicon graphic O2 et IRIX 6.3
Installation Irix 6.5.16 sur Indigo 2UNIX IRIX ou LINUX ? pour faire du graphisme
stations SGI + PC : les transferts réseau font planter IRIX.IRIX 6.5-6.5.15m vs GNU/Linux
Irix[PB] irix & dns
info sur des options du linker sous irix 
Plus de sujets relatifs à : pb avec irix sur sgi indigo ²


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR