Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Recherche un pro irix 6.5 sur SGI Origin200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un pro irix 6.5 sur SGI Origin200

n°795517
bruno_fr99​9
Posté le 23-03-2006 à 23:50:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait aquisition d'un serveur SGI Origin200 et ses cd d'install irix 6.5.
J'avais a l'epoque trouve un lecteur cd externe scsi et tente une install. Apres plussieurs tentatives, je suis arrive a installer le système minimun irix avec les 4 prerequis, puis le système m'a retourne un # admin sans identification et m'avais demandé de finir le reste au traves d'une inetrface web, mais apres examen aucund httpd lancé et impossibilite en ligne de commande de faire accepter une @IP.
J'ai du rater une étape quelque part et aucune info disponible sur les CD. Quelqu'un pourrait'il m'aider ?


Message édité par bruno_fr999 le 23-03-2006 à 23:51:33
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 23:50:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Recherche un pro irix 6.5 sur SGI Origin200

 

Sujets relatifs
Recherche d'un bon bouquinsRecherche logiciel (libre) d'administration de reseaux
Station Silicon graphic O2 et IRIX 6.3recherche un serveur nas compatible debian
A La Recherche D'un Logiciel Svprecherche carte pci wifi a/b/g avec WPA 802.11i qui passe sous Linux
recherche de script pour page webrecherche une astuce pour brider un lecteur DVD
recherche logiciel pour entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un pro irix 6.5 sur SGI Origin200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR