Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb avec ppp qui bloque lors d'un pppd --help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec ppp qui bloque lors d'un pppd --help

n°90832
yold
Posté le 24-04-2002 à 14:18:06  profilanswer
 

yop a tous, voila, j'ai install une deb par le net en unstable
et pppd --help m'affiche rien, ca bloque la console et je suis oblige de quitter avec ctrl +c. De meme une connection internet ne marche pas.
J'ai cru que le package etait defectueux alors j'ai install la version stable, rien a faire, j'ai tester avec les sources de ppp et toujours ce pb de pppd --help qui n'affiche rien .
J'ai tester avec un 2.2.19 de base, avec un 2.4.18 monolithe et un 2.4.18 avec ppp en module. CA ne peut pas etre un pb hardware . Une idee ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 14:18:06  profilanswer
 

n°90935
yold
Posté le 24-04-2002 à 19:52:14  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb avec ppp qui bloque lors d'un pppd --help

 

Sujets relatifs
help for a newbiez! besoin de linuxhelp for awk
Pb DNS zone cache - BIG HELP NEEDED !!!Prob ak serveur d'impression samba...need help....
[HELP!] Erreur avec IpTables ![DEBIAN / RP-PPOE / DIVERS] Differents ptit pb .....surtout avec pppd.
Linux, Newbie needs help.[Help] po moyen de faire marcher les stat sur server UT
[Help] Besoin d'un serveur SSH chez qui me connecter !![FREEBSD]Ma carte réseau ne veut pas d'ip sauf privé! Help!!
Plus de sujets relatifs à : pb avec ppp qui bloque lors d'un pppd --help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR