Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  autorisation réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autorisation réseau

n°717374
flo778
Posté le 14-08-2005 à 16:46:51  profilanswer
 

Bonjour.
Mon probleme est que je vien de crée un réseau local dans le but de transférer des fichiers entre mon Pc portable et mon Pc fixe à l'aide de l'assistant windows XP. Celui si s'éffectue normalement. Mais lorsque je vais dans les Favoris réseau et que je clic sur les documents partagés de mon Pc portable, une boite de dialogue s'affiche et me dit que je ne dispose peut être pas des autorisations nécessaire pour utiliser cette resource réseau....jai pourtant avant cela autorisé sur mon PC fixe le partage de certains fichiers.
A cause de mon faible niveau en informatique je n'ai toujours pas résolu ce problème et vous demende de l'aide.
Merci.
Flo

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 16:46:51  profilanswer
 

n°717377
Taz
bisounours-codeur
Posté le 14-08-2005 à 16:52:05  profilanswer
 

Compréhension de texte : 0/20

n°717378
ory
Posté le 14-08-2005 à 16:56:01  profilanswer
 

Veuillez contacter votre revendeur.

n°717388
jodedredd
Soldat du libre
Posté le 14-08-2005 à 18:22:15  profilanswer
 

flo778 a écrit :


assistant windows XP


 
c'est le trombonne ?
 
ou je confonds  :na:


Message édité par jodedredd le 14-08-2005 à 18:22:34

---------------
[Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..."
n°717415
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 14-08-2005 à 20:38:50  profilanswer
 

ory a écrit :

Veuillez contacter votre revendeur.


 
 :non:  
 

Citation :

Mais lorsque je vais dans les Favoris réseau et que je clic sur les documents partagés de mon Pc portable, une boite de dialogue s'affiche et me dit que je ne dispose peut être pas des autorisations nécessaire pour utiliser cette resource réseau....jai pourtant avant cela autorisé sur mon PC fixe le partage de certains fichiers.


 
Veuillez contacter votre administrateur système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  autorisation réseau

 

Sujets relatifs
[Debian] Carte reseau & modules unused(debian)souris usb pas detecté& probleme reseau a l'instalation
lenteur activation interfaces reseau ubuntuUn "Os" qui boot sur disquette et qui permet le réseau
commande réseau pour solaris, probleme de dns. cette carte reseau local ou ethernet (pour internet) ou les 2??
internet et réseau XP / LinuxSouci de config réseau (ppp/dhcp)
analyse sur une architecture réseauPlus de réseau depuis Kaspersky 5.0.372
Plus de sujets relatifs à : autorisation réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR