Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

cette carte reseau local ou ethernet (pour internet) ou les 2??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°707749
jousksy
Posté le 17-07-2005 à 23:37:26  profilanswer

:hello:  
un pc dell qui est équipé de cette carte reseau "intel(r) PRO 100/VE network connection"

D'aprés les infos que g glanées a gauche et a droite, cette carte a l'air d'etre utilise pour un reseau local, mais est elle aussi une carte ethernet pour une connexion adsl tres haut debit. J'avoue que j'en perds mon latin, les cartes ethernet vont de 8-10€ à plus de200€.
Alors si elle fait l'affaire ca resoudrait bien ce probleme.
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 23:37:26  profilanswer

n°707754
jlighty
Posté le 17-07-2005 à 23:43:46  profilanswer

Si la carte supporte la norme Ethernet elle peut être utilisée dans le cadre d'un réseau local ou d'une connexion directe avec un modem.

n°707771
dofor
:F
Posté le 18-07-2005 à 00:26:11  profilanswer

:F

n°707921
Alana
Amiga for ever.
Posté le 18-07-2005 à 15:12:09  profilanswer

t'a un lien pour une carte reseau ethernet a plus 200 euros ?
parce qu'a ce prix la ca doit etre une carte gigabit tres haut de gamme quand meme...

Une carte reseau ethernet (autrement dit une carte reseau "normale" qui utilise des cables cuivres standard etc, (va voir la definition du protocol ethernet pour avoir les vraies infos) peut etre utilisée pour ce que tu veux...
reseau local, conexion a un modem haut débit, relié 2 pc entres eux... La seule chose importante qui differencie 2 cartes reseau c'est leur vitesse (100 Mb/s habituellement, mais les cartes meres actuelles sont equipés de carte gigabit). Et qui peut le plus peut le moins...

n°708030
jousksy
Posté le 18-07-2005 à 18:10:12  profilanswer

merci beaucoup
alors je ais ce qui me reste a faire ce soir..... une connexion internet via ethernet$

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
internet et réseau XP / LinuxInternet sur linux Mandrake
Suse 9.2 et changement carte video[wifi] recherche carte pcmcia Senao
Souci de config réseau (ppp/dhcp)analyse sur une architecture réseau
pb carte ethernet PEABIRD pci / adresse mac = FF:FF:FF:FF:FF:FF !!!connexions mandraklinux en ethernet
Plus de sujets relatifs à : cette carte reseau local ou ethernet (pour internet) ou les 2??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR