Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb. avec ATI 9800Se et driver fglrx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb. avec ATI 9800Se et driver fglrx

n°402255
babc
Posté le 05-02-2004 à 08:42:36  profilanswer
 

Après avoir lu divers topic sur les probs des cartes ATI avec le driver fglrx (officiel ati) je n'ai vu aucun pb. ressemblant au mien :
Lors que j'utilise un prog qui à besoin de l'OpenGL j'ai droit (en fenetre ou plein écran) à un affichage avec un beau damier, le même que lorsque j'active les 4 pipelines supplémentaires avec les Omega sous XP.
Se pourrait-il que les drivers d'ATI pour linux ne reconnaisse pas convenablement ma 9800Se et active les 8pipes (qui ne marchent pas ) ?
Comment faire pour rester evec une 9800Se et pas une 9800Pro si c'est le cas (fgl_glxgears me donne 485img/s : c'est du niveau d'un Se ou d'une pro ?) ?
 
Si quelqu'un à une réponse ... car pour le moment l'OpenGL sous Linux est inutilisable (c'est dommage).
 
PS : le panneau de config des drivers indique bien une 9800Se, j'ai tester les versions 3.2.7 et 3.2.8 sans aucun changement.
 
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 08:42:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb. avec ATI 9800Se et driver fglrx

 

Sujets relatifs
recherche driver EPSONDriver eagle-1.0.4 et Suse 9.0 (linux.suse-2.0.4-99)
Drivers ATI aussi bien que NVIDIA ? ATI + debian + 2.6.1
[URGENT] Comment installer les drivers pour ATI Mach64 ?Ati remote wonder sous linux
Comment installer le driver nvidia sur debian 2.6.1 sid?Ati radeon 9800pro et Mandrake
Debian: accélération 3D avec une ATI!CV ATI Cyclotron IX et Linux
Plus de sujets relatifs à : Pb. avec ATI 9800Se et driver fglrx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR