|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ati radeon 9800pro et Mandrake |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 23:58:17 |
GouNiNi | Telecharge les drivers sur le site d'ati depuis windows si tu peux (ce sont des rpm)
|
sasounian | je peux mais apres j'en fais koi? je les met sur cd? car faut que je puisse les installer sous linux |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | lire le README d'ati et suivre les instructions --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
mirtouf Light is right ! | Dommage les drivers "merdiques" d'ATI, s'arrête aux 24 bits.
|
giova | arf |
Zormuf | Salut,
|
giova | ok, merci zormuf, je vais tester, ce que j'avais fait est proche de ce que tu as ecrit, sauf que durant l'install ca m'a affiché plein de msg d'erreur: rpm -i --force <ati_package_name>.rpm
|
starduck | moi g un pb avec fireglcontrol, le control panel ATI.
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:57:21 |
starduck | personne? |
giova | lol pas moi en tout cas, deja que je n'arrive pas a installer le driver ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | giova> kel message d'erreur ? normalement si il y a une erreur il n'installe pas ... ( celle avec le conflit avec un fichier libgl.so ), il faut forcer
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
giova | oui j'avais eu ce pb et en forcant je ne l'ai plus, mais apres durant l'install il me parle de probleme de noyau, je regarde ca et je te donne le bon msg.
|
giova | voila comme promis:
Message édité par giova le 23-01-2004 à 19:30:21 |
abar | ba g pa limpression kon aide bocoup pour installer les pilotes ati, meme moi javé pa réussi jai fait comme toi, on mavé di ke le message derreur nétai pa inportant, jai lancé fglrxconfig jai suivi les instruction, puis reboot sous utilisateur et la il me trouvai pa ma 9700.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 457&cat=11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lapin | up |
giova | c bon pour moi
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il faut ke la version du noyau ke tu utilises et des sources de noyau soient identiques --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
giova | oui je pense que ct le pb, je n'avais pas les sources d'installé, et si ca n'est pas la meme version entre source et kernel, ca doit surement pas etre bon |
f4ukp | je sais pas comment est installé ton lecteur de CD mais en effet il faut le monter avant de commencer :
Message édité par f4ukp le 14-02-2004 à 00:20:45 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
lapin |
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp |
Message édité par f4ukp le 14-02-2004 à 14:14:33 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Optitribe | Je suis tombé là dessus dernièrement :
|
f4ukp | lilo signifie Linux Loader. Lorsque tu demarres ton PC Lilo est chargé par ton bios. Lilo te permet uniquement de charger un OS au choix. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
zigo | Pour compiler les pilotes ati va dans
|
sasounian | c bon j'ai telecharge les drivers linux directement depuis le shell avec "Lynx". Je les ai installé...il m'a mis qqes warning mais apres j'ai bien tout configuré et maintenant ca marche...du moins pour la 2D: je suis en 1280*1024 24 bits 100hz |
f4ukp | si tu est en 2D c'est que rien ne marche
|
sasounian | à vrai dire je ne sais pas si c en 2D mais je pense que ca marche car avant startx démarrait pas il a fallu suivre un procédé d'install... L'OpenGL est bien installé...c juste qu'il faut que je trouve un truc pour tester la 3D |
Optitribe | tapes : glxinfo | grep direct
|
copinard |
|
claudic Ce n'est qu'un faut breton. |
--------------- -------------------------------------------- |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. |
--------------- -------------------------------------------- |
leto | Le dernier kernel dispo dans les mises a jour Mandrake 9.2 est le: |
f4ukp | Un Unix ne s'utilise pas avec l'utilisateur root qui par default a tout les droits et peut tout casser.
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | REM : tjs dire les mesages d'erreur car nous ne sommes pas devins --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise main a distance Mandrake 9.2 / + HP OV | [mandrake 9.1] comment se connecter a l'adsl avec un alcatel 1000? |
Debian: accélération 3D avec une ATI! | Vieux lilo et Mandrake 9.2 |
CV ATI Cyclotron IX et Linux | [Mandrake] 9.1 pppd ( ipv6 inside ) |
Mandrake 7.2 + clef usb | son défectueux sur mandrake 9.2 |
[Mandrake] Question sur mandrake move... | Outre-passer le pilote ATI Radeon à l'ouverture Linux ... |
Plus de sujets relatifs à : Ati radeon 9800pro et Mandrake |