| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : astuces en vrac (pas triées) |
mardi_soir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 03:12:45 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricité | Pour le fork bomb la plupart des distros limitent par défaut le nombre de processus par utilisateur non ?
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
sputn1ck | Le boulet dans le thread, c'est surtout Nouveau_venu qui propose de foutre "xterm" dans le .bashrc. Je ne voit pas en quoi c'est une astuce, c'est à peu pres pareil qu'une fork bomb, ce pourquoi je m'adressais à lui directement en lui proposant d'executer la sus-dite commande.
|
sputn1ck |
|
Nouveau_venu | [hs]
|
Riot Buy me a riot | Oui, on a vu, merci
Message édité par Riot le 09-09-2007 à 22:36:24 --------------- Be the one with the flames. |
sputn1ck | Astuce:
|
Nouveau_venu | Euh astuce sans doute moisie et surement qu'il existe plus propre mais j'ai pas réussi :
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:50:53 ![]() ![]() |
Nouveau_venu | Up!
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Accessoirement si votre pavé numérique ne tape plus de chiffres (avec ou sans Verr. Num), vous avez sans doute tapé Shift+Verr.Num et vous êtes probablement dans ce "mode".
Message édité par Xavier_OM le 10-10-2007 à 11:50:41 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sputnick bip...bip...bip...bip...bi...b | Xavier_OM,
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Bah c'est juste si on veut un autre délimiteur, parfois EOF c'est chiant --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sputnick bip...bip...bip...bip...bi...b | pas besoin de EOF, la combinaison de touches control+d fait ça tres bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | mais je dis pas le contraire
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 10-10-2007 à 11:20:45 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Nouveau_venu | Super tous ces raccourcis!
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | à noter : source .bashrc peut s'abbréger en . .bashrc (. est un alias pour source) --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
multani Dépressionnisé |
|
Nouveau_venu | Raccourcis et fonctions utiles en Bash
Message cité 1 fois Message édité par Nouveau_venu le 10-03-2008 à 21:13:30 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Ya même un raccourci clavier ... mais je m'en souviens plus. --------------- Be the one with the flames. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Riot Buy me a riot | Non --------------- Be the one with the flames. |
brolouille | Salut
|
Message édité par wedgeant le 14-03-2008 à 11:50:04 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
brolouille | hihi
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Script pour ouvrir un xterm directement dans un répertoire (xterm-in-dir)
Message édité par Nonor_ le 14-03-2008 à 21:16:32 |
Nouveau_venu | http://www.ibm.com/developerworks/ [...] index.html
|
Ik12 | Utiliser diif avec un fichier local et un fichier distant via ssh:
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [debian] Quelques questions en vrac | [gnuplot] Tracé des axes avec graduation + qques questions en vrac |
| Recompilage de kernel => tout en vrac | question sur les trucs et astuces de la formation d'Alexis de Lattre |
| astuces tux racer | XFCE : généralités & astuces |
| Connaissez-vous des sites trucs/astuces pour Linux ? | Vos meilleurs trucs et astuces .... |
| [filemanager] Gentoo : trucs et astuces | RH8, questions en vrac |
| Plus de sujets relatifs à : astuces en vrac (pas triées) | |