Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  j'arrive pas a installé mes pilotes nvidia sur ma debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a installé mes pilotes nvidia sur ma debian

n°666455
SynE
Posté le 21-04-2005 à 18:28:29  profilanswer
 

je capte rien a ce que je fait mais bon pour resumé
 
j'ai une sarge avec un kernel 2.6.11-9-amd64-k8
 
j'ai dl les sources du 2.6.11 elle sont dans /usr/src/linux
 
le tout avec apt-get donc
 
quand je lance le pilote nvidia il me plante
 
je vas try de faire un CC de l'erreur mais comme je suis paumé en console et que c'est que en console
 
enfin si qqn a deja installé les pilotes Nvidia j'aimerai bien un peu d'aide
 
 
avant qu'on me dise d'aller sur google je presise que je suis dessus depuis ce matin 8h
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 18:28:29  profilanswer
 

n°666529
vlack
Posté le 21-04-2005 à 21:53:01  profilanswer
 

"apt-get install nvidia-glx" ça donne quoi ?

n°666541
fabetal
Posté le 21-04-2005 à 22:15:49  profilanswer
 

faut pas faire un ptit "ln -s /lib/modules/2.6.xx /usr/src/linux/build" aussi après avoir installé les sources du noyau ?

n°666553
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 21-04-2005 à 22:33:11  profilanswer
 

Il ne faut pas les sources du noyau, mais les headers, à savoir le paquet kernel-headers-... correspondant à ton paquet kernel-image. Ensuite tu vas dans /usr/src/kernel-headers-... et tu compiles les modules par make-kpkg modules_image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  j'arrive pas a installé mes pilotes nvidia sur ma debian

 

Sujets relatifs
[Debian] boot : 'mount -a' avant le démarage de la carte ide pciproblème install debian avec dvd
[Debian Sarge] Mes perifs cdrom (hda et hdb) ont disparus![Debian] RAID Logiciel ? LVM ?
ndiswrapper & pilotes Linksysj'arrive pas à installer mandrake 10 avec xp 2boute
debian>> modprobetaille de police sous debian
Linux Debian, KDE, Gnome???Debian: le module correspondant a ma carte wifi free ?
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a installé mes pilotes nvidia sur ma debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR