Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Anecdote LINUX/RATP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Anecdote LINUX/RATP

n°43730
chaica
Posté le 16-11-2001 à 19:33:01  profilanswer

Ce soir je rentrais tranquilos en passant par la station Cité U. et je vois des techniciens s'afférer autour d'un composteur permettant l'acès des handicapés à la station. Problème technique je vois un écran d'ordi connecté au terminal de la borne et oh surprise! Je vois les classiques [ OK ] défiler pour aboutir au login d'une RH7.1 Le mec relancait.

Je savais que linux était utilisé dans l'éducation nationale mais j'imaginais pas ca de la RATP.

ChaiCA

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 19:33:01  profilanswer

n°43734
mean
Posté le 16-11-2001 à 19:44:31  profilanswer

Ca change des ecrans bleu sur les chaines du cable ou dans les ecrans presents dans les relais H.

Mais le PC sert peut etre juste de station de debug pour communiquer avec le system embarque.
Vu le prix d'un SPARCBook, ca se pourait bien....

:) :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Anecdote LINUX/RATP

Sujets relatifs
Comment faire un snapshot sous Linux?[NEWBIE] les partitions fat32 et NTFS sont elles visibles sous linux?
Install du modem usb speedtouch sous linux ...2 disques dur, win 98 et win 2000 à installer (et surement LINUX)
Lotus Notes sous Linux ?Comment installer Quake 3 sous Linux?
Conserver Linux tout en FormatantURGENT : BIG PB Linux Mandrake 8.0 et P4
URGENT - gros PB LINUX / DFI[Linux] Sauver des repertoires win98 vers 1 serveur Linux
Plus de sujets relatifs à : Anecdote LINUX/RATP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)