Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Anecdote LINUX/RATP
mean Ca change des ecrans bleu sur les chaines du cable ou dans les ecrans presents dans les relais H.

Mais le PC sert peut etre juste de station de debug pour communiquer avec le system embarque.
Vu le prix d'un SPARCBook, ca se pourait bien....

:) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mean Ca change des ecrans bleu sur les chaines du cable ou dans les ecrans presents dans les relais H.

Mais le PC sert peut etre juste de station de debug pour communiquer avec le system embarque.
Vu le prix d'un SPARCBook, ca se pourait bien....

:) :)
chaica Ce soir je rentrais tranquilos en passant par la station Cité U. et je vois des techniciens s'afférer autour d'un composteur permettant l'acès des handicapés à la station. Problème technique je vois un écran d'ordi connecté au terminal de la borne et oh surprise! Je vois les classiques [ OK ] défiler pour aboutir au login d'une RH7.1 Le mec relancait.

Je savais que linux était utilisé dans l'éducation nationale mais j'imaginais pas ca de la RATP.

ChaiCA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)