Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  URGENT - gros PB LINUX / DFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT - gros PB LINUX / DFI

n°43314
cylgreen
Posté le 15-11-2001 à 13:07:37  profilanswer
 

Salut à tous,  
j'ai actuellement un gros pb d'incompatibilité sur un seveur P4.
Je possède une CM DFI, 2 DD montés sur une CSCSI Adaptec, 2 CR 3COM 905B et je souhaites faire tourner Linux Mandrake 8.0 dessus.
 
Après qques heures d'utilisation intensive, soit la machine doit être redémarrée, soit elle plante lamentablement !
 
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? (je suis ouvert à tout : changement de CM, de version de Linux ...)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 13:07:37  profilanswer
 

n°43693
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 16-11-2001 à 17:58:57  profilanswer
 

cylgreen a écrit a écrit :

Salut à tous,  
j'ai actuellement un gros pb d'incompatibilité sur un seveur P4.
Je possède une CM DFI, 2 DD montés sur une CSCSI Adaptec, 2 CR 3COM 905B et je souhaites faire tourner Linux Mandrake 8.0 dessus.
 
Après qques heures d'utilisation intensive, soit la machine doit être redémarrée, soit elle plante lamentablement !
 
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? (je suis ouvert à tout : changement de CM, de version de Linux ...)  




 
ventiles mon frere ventiles !!

n°43702
mean
Posté le 16-11-2001 à 18:27:56  profilanswer
 

Ca sent l'ACPI
Essaye en recompilant le noyau et en le desactivant  
 
Passer a une MDK 8.1 ca peut aider aussi, la base de materielle supporté est plus recente


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  URGENT - gros PB LINUX / DFI

 

Sujets relatifs
[Linux] Sauver des repertoires win98 vers 1 serveur LinuxQuel logiciel serveur FTP choisir pour tourner sous linux ?
Quel serveur FTP choisir sous linux ?Où dl xemacs pour linux ?
A propos des SGBD type Access sous Linuxqui un compresseur divx pour solaris ou linux
image ghost d'un disque linuxchip kt266 et linux
linux / adsl / stop-pppoe[linux] où acheter?
Plus de sujets relatifs à : URGENT - gros PB LINUX / DFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR