Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

AIDEZ le soldat newbee

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ le soldat newbee

n°573832
baka_stef
Le ciel est gris mon pc aussi
Posté le 16-10-2004 à 19:44:04  profilanswer

:hello:  :hello:  

Lut tous les gens... voila, jsuis en dut info et on a appris recement qu on allait bosser sur linux...  :heink:   Moi jsuis pas contrariant mais linux, hors mis l voir vu en foto..., connaissais pas...  :??:  :??:  

Donc tel indiana jones  :D , je pars seul a l aventure .... Me voici donc sous mandrake 10.1, et la c est le drame.... :cry:  

Alors voici kelk questions, si vou spouviez me repondre ca m aiderait bocul....

--> est ce ke j ai bien fait d installer Mandrake, et pas redhat, Knoppix, Debian ou autres??

--> Ensuite, niveau partition, pour un pc particulier, j ai fait:
                      * 5Go pour /
                      * 2Go de swap
                      * le reste pour /Home
   est-ce que c est correct ou j ai fait n importe koi..??  :sweat:
--> J ai vu des screenshot de burau trop classe... comment kon fait donc pour les faire..???  :??:

-->et pis le pire, j ai voulu instaler 2 / 3 logiciels.... vas y la misere..la ya du boulot... help.....a chaque fois ils me disent kil me manque automake, ke c ertains progs sont non-sastifait (les pauvres cheris) etc..

Donc si ya des gentil gens courageux, ptients et cuturé en linux...je prends tout conseil, remarque, et tout quoi...

Merci d avance....  :bounce:  :bounce:   :hello:

Message édité par baka_stef le 16-10-2004 à 19:44:30
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 19:44:04  profilanswer

n°573837
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 16-10-2004 à 19:51:03  profilanswer

le topic des débutants me semble tout particulierement adapté .
(il faut aussi notamment lire le topic en sticky sur la section ) .

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

AIDEZ le soldat newbee

Sujets relatifs
Aidez moi SVP speedtouch 330 sous linux Fedora core 2Debian SID : aidez-moi à résoudre ce problème de dépendance
Désinstallation mandrake 10 avec la commande dos fdisk/mbr,aidez moi!Politique de sécurité : aidez moi à faire des choix
Installation de bchunk : SVP aidez moiaidez moi svp
Questions de newbee sur l'installations de disques SCSIquelle distribution conseilleriez vous a un newbee ?
Aidez moi a abandonne WINDOWS J en peux plus ..... [ resolu ] 
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ le soldat newbee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)