Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Désinstallation mandrake 10 avec la commande dos fdisk/mbr,aidez moi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation mandrake 10 avec la commande dos fdisk/mbr,aidez moi!

n°520658
Richer
Posté le 14-07-2004 à 19:06:54  profilanswer
 

Ben voila,il y a 2 semaines je me suis acheté un disque dur de 160 gig,j'ai installé mandrake 10.00 officiel dessu et l'installation s'est déroulé sans problème.Sauf que je n'ai pas vraiment apprécié le système d'exploitation,alors j'ai essayé de le désinstaller afin d'installer windows xp professionnel que je connais déja.
 
J'ai cherché sur internet pour une facon de désinstaller mandrake et a plusieurs endroit ils consaillaient d'éxecuter la commande :fdisk/mbr sur une disquette boot,ce que j'ai fait,grosse erreur  :pfff: .
 
Je sais plus quoi faire,j'ai tapé fdisk et il affiche juste un disque avec une partition fat16 et mon disque qu'il voit juste 8 mo.
 
En espèrant que quelqun de calé en linux va m'aider,merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 19:06:54  profilanswer
 

n°520660
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 14-07-2004 à 19:08:11  profilanswer
 
n°520839
Richer
Posté le 14-07-2004 à 23:45:38  profilanswer
 

Lol,c'Est correct,mon oncle m'a trouvé un hard disk a 200$ et de 200 gig!Je l'ai retourné et ils l'ont repris!LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Désinstallation mandrake 10 avec la commande dos fdisk/mbr,aidez moi!

 

Sujets relatifs
Installer driver nvidia sur mandrake ?[Mandrake 10] Baucoup de kdeinit
kdm foiré après MAJ Mandrake 9.2 --> 10.0 [résolu]Installation client VPN cisco sur MAndrake 10.0 official
Mandrake 10.0 discovery et bi-procPolitique de sécurité : aidez moi à faire des choix
[debian]Question commande[stremaing video] Webcam sur commande
probleme souris PS/2 sous mandrake 10 officiel!Comment utiliser Mandrake 8.1 pour le développement PHP ?
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation mandrake 10 avec la commande dos fdisk/mbr,aidez moi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR