Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Administration SNMP]quelles informations sont modifiables?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Administration SNMP]quelles informations sont modifiables?

n°611328
noobite
The Flying Sushi
Posté le 27-12-2004 à 11:50:10  profilanswer
 

Salut à tous,
je me renseigne sur ce protocole que je connais en partie.
j'ai lu quelque part que l'on peut ainsi, de son ordinateur,interroger chacune de ses machines et obtenir les informations que l'on souhaite, comme par exemple le nombre d’octets reçus et envoyés... aussi modifier certaines informations.  
 
quels informations sont modifiables?
 
merci par avance de vos réponses!
 
ps: question subsidiaire comment monter un serveur POP sous Windows 2000 server (ou un autre Windows server), parce que j'ai monté un server SMTP mais je récupère les mail dans le mail root comme je n'ai pas de serveur POP.  
Alors j'ai rien trouvé pour monter un serveur POP sous Windows 2000 Server , faut il un logiciel spécifique ?
 
 
merci encore :)


---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 11:50:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Administration SNMP]quelles informations sont modifiables?

 

Sujets relatifs
Administration Linux[samba-ssh] 2 petits problèmes d'administration d'un réseau personnel
Avoir des informations sur le matériel sous linuxLinux/ windows/samba et administration ?
Meta-informations sur les photos. (plugin exif pour Konqueror ?)snmp et cpu-temperature
snmp et cpu-temperatureAdministration serveur, install php, aide à finaliser l'install
SNMP : qui sont connecté aux ports de mon switch ?Requête SNMP
Plus de sujets relatifs à : [Administration SNMP]quelles informations sont modifiables?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR