Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Administration serveur, install php, aide à finaliser l'install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Administration serveur, install php, aide à finaliser l'install

n°533681
tvnt
Posté le 04-08-2004 à 14:28:28  profilanswer
 

Salut à tous.  
 
Bon, je m'adresse à des administrateurs serveur:  
 
Je veux installer la version 4.3.8 de php, sauf erreur j'y suis arrivé via un fichier source de type tar.gz mais là où ça se complique c avec l'histoire du php.ini. Je n'arrive pas à amorcer cette version et mon serveur reste sur mon ancienne version 4.2.2  
 
J'ai fais une copie de mon fichier php.ini de base dans le dossier /usr/local/lib/php, j'ai redem le tout mais aucun changement....?  
 
Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'aider à finaliser cette installe ?  
 
Merci mille fois !!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 14:28:28  profilanswer
 

n°533869
BMenez
Posté le 04-08-2004 à 17:27:50  profilanswer
 

c'est le bon php que tu executes ?

n°535646
Kyle
Posté le 08-08-2004 à 10:57:21  profilanswer
 

C'est pas le php.ini qui défini la version, c'est le binaire php...
Je dirai que la compilation/installation s'est mal passé :/

n°535694
Hansolo
Posté le 08-08-2004 à 13:15:47  profilanswer
 

Tu n'as pas désinstallé l'ancienne version ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Administration serveur, install php, aide à finaliser l'install

 

Sujets relatifs
MDK 10 install driver NVidia (résolu)[Debian] Impossible de finir l'install d'une Sarge
serveur mail : envoyer un mail de l'exterieur vers la boite localeAccès à serveur POP possible uniquement en local !? [MAJ 03/08 22h50]
dd udma66 reconnu comme ataraid/d0 à l'install de debian.fedora core 2 install cdrom introuvable
GENTOO un peu d'aide siouplaibesoin d'aide pour installer modem eci usb sous linux
Firewall + Serveur Web + FTP + NAT ...Créer un cd d'install
Plus de sujets relatifs à : Administration serveur, install php, aide à finaliser l'install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR