Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Administration SNMP]quelles informations sont modifiables?
noobite Salut à tous,
je me renseigne sur ce protocole que je connais en partie.
j'ai lu quelque part que l'on peut ainsi, de son ordinateur,interroger chacune de ses machines et obtenir les informations que l'on souhaite, comme par exemple le nombre d’octets reçus et envoyés... aussi modifier certaines informations.  

quels informations sont modifiables?

merci par avance de vos réponses!

ps: question subsidiaire comment monter un serveur POP sous Windows 2000 server (ou un autre Windows server), parce que j'ai monté un server SMTP mais je récupère les mail dans le mail root comme je n'ai pas de serveur POP.  
Alors j'ai rien trouvé pour monter un serveur POP sous Windows 2000 Server , faut il un logiciel spécifique ?

merci encore :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noobite Salut à tous,
je me renseigne sur ce protocole que je connais en partie.
j'ai lu quelque part que l'on peut ainsi, de son ordinateur,interroger chacune de ses machines et obtenir les informations que l'on souhaite, comme par exemple le nombre d’octets reçus et envoyés... aussi modifier certaines informations.  

quels informations sont modifiables?

merci par avance de vos réponses!

ps: question subsidiaire comment monter un serveur POP sous Windows 2000 server (ou un autre Windows server), parce que j'ai monté un server SMTP mais je récupère les mail dans le mail root comme je n'ai pas de serveur POP.  
Alors j'ai rien trouvé pour monter un serveur POP sous Windows 2000 Server , faut il un logiciel spécifique ?

merci encore :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)