Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  kde accéder aux périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kde accéder aux périphériques

n°791237
dams78
développateur
Posté le 10-03-2006 à 18:13:20  profilanswer
 

bonjour,
voila j'ai une debian testing sur un portable avec kde
quand je lance konqueror pour avoir accés a mon dossier personnel, j'ai sur le coté gauche la possibilité d'accéder à tous mes périphériques du style cd -rom, clée-usb...
normalement ca marche trés bien, mais sur cette machine j'ai une erreur

Citation :

Protocole non autorisé
devices


j'ai bien regardé du coté des groupes mais ya pas de groupes devices...
 
merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par dams78 le 10-03-2006 à 18:13:36

---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 18:13:20  profilanswer
 

n°791241
shaddy
j'aime la gym
Posté le 10-03-2006 à 18:17:32  profilanswer
 

dams78 a écrit :


j'ai bien regardé du coté des groupes mais ya pas de groupes devices...
merci de votre aide


ben c'est peut-être ça le problème !


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
n°791244
dams78
développateur
Posté le 10-03-2006 à 18:19:41  profilanswer
 

bah enfet c'est ce que je pensais, mais sur une autre machine où ca marche trés bien, ya pas non plus de groupe devices
donc je pense pas que ca vienne de la
merci


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
n°791247
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 10-03-2006 à 18:24:41  profilanswer
 

salut,
 
es ce que ce probleme est arrivé suite à une mise à jour ? Dans ce cas, il faut en refaire une autre jusqu'à ce que le bug soit résolu, c'est pas la testing pour rien, ca bouge beaucoup maintenant avec les releases tous les ans :) .
 
a+

n°791249
dams78
développateur
Posté le 10-03-2006 à 18:29:03  profilanswer
 

c'est possible wé, je pourais pas trop te dire parceque je mets souvents mes pc à jours donc j'y prete pas trop attention
d'un autre coté mon autre pc qui est lui aussi en testing n'a pas ce probleme, mais c'est une version debian64, je sais pas si ca change quelque chose
 
merci


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
n°791256
enfoiro
a nickname is just a nickname
Posté le 10-03-2006 à 18:46:55  profilanswer
 

re,
 
normalement les paquets debian sont tous compilés pour les différentes architectures (x86, x86-64, sparc, http://www.debian.org/ports/ ) à partir du même source sur des machines de compilation (build machines). Donc si tu a mis tes deux ordinateurs à jour en même temps le bug devrait se retrouver sur les 2 pc mais bon je dis ca comme ca, parce que des fois les paquets peuvent être différents en fonction de l'arch, voir http://www.linux-kongress.org/1999/abstracts_main.html The Debian buildd daemon )  
Bref fais une maj jusqu'a ce que ca passe, ou regarde du coté de kio-slave le probleme peut venir de la. Pour ma part en testing j'ai deja eu des bugs du genre avec konqueror mais ca s'est résolu ensuite après MaJ.
 
a+


Message édité par enfoiro le 10-03-2006 à 18:47:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  kde accéder aux périphériques

 

Sujets relatifs
Acceder au disque dur sous DSL?Accéder une FAT32 sur Linux depuis PC Windows
Acceder à une partition NTFS en user normale ?[apache] accéder au serveur par l'IP
Impossible d'acceder a drakconf [mandriva 2006]accéder à un disque formaté en HFS
Un script pour montage de peripheriques automatiquementLinux Ne peut lus accèder a la configuration !
[Debian Etch AMD64] Impossible d'accèder aux partitions NTFS en useracceder a un serveur ftp avec un navigateur web
Plus de sujets relatifs à : kde accéder aux périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR