Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] - Acceder au net à travers un proxy en mode console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] - Acceder au net à travers un proxy en mode console

n°340608
tixi
Posté le 17-10-2003 à 10:42:24  profilanswer
 

salut
 
Je suis en train de me former sur Linux.
J'ai connecté une debian sur le réseau au boulot que j'administre.
J'ai réussi à lancer le serveur X en Vesa pour lancer Konqueror et telecharger le dernier Xfree , mon proxy ( ISA serveur) requiert une authentification, donc Konqueror me demande de m'authentifier et ca passe sans problème.
 
Mais je me demande une chose : si je n'avais pas réussi à lancer du tout le mode X , comment aurais-je pu récuperer les packages sur le net, avec Lynx par exemple , et passer le proxy en mode console donc ?? Lorsque je lance Lynx www.yahoo.fr par exemple, il me jette et surtout ne me demande pas d'authentification.
 
Merci pour votre aide dans ma quete du nunux :D
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 10:42:24  profilanswer
 

n°340617
Aragorn_1e​r
Le jihad butlérian est proche
Posté le 17-10-2003 à 10:54:59  profilanswer
 

man lynx ;-)
 
A+

n°340653
tixi
Posté le 17-10-2003 à 11:17:52  profilanswer
 

Yes ! -pauth=ID : PASSWD , je vais essayer, merci ! Par contre, y-a-t-il un fichier de config où renseigner l'IP du proxy ?


Message édité par tixi le 17-10-2003 à 11:18:12
n°340674
Aragorn_1e​r
Le jihad butlérian est proche
Posté le 17-10-2003 à 11:47:18  profilanswer
 

/etc/lynx.cfg
 
A+


Message édité par Aragorn_1er le 17-10-2003 à 11:47:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] - Acceder au net à travers un proxy en mode console

 

Sujets relatifs
[debian] install d'une carte wifi pcmcia... comment avoir eth1 ??Pilotes Nvidia et MDK 9.2 -> mode texte completement foireux!!!
[debian Sid] j'arrive pas a faire une disquette de bootQuel proxy pour Linux
[Debian Sid] Problème souris USB [Résolu]Debian sid soucis avec ma souris sous X pas de click droit
[debian] pb install RTL8029debian et /etc/apt/preferences: je comprends plus trop
[Debian] Installation postgresql > cassé ?petit probleme avec vsftp et passive mode
Plus de sujets relatifs à : [Debian] - Acceder au net à travers un proxy en mode console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR