| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

accéder à son site web local par l'extérieur ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : accéder à son site web local par l'extérieur ? |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 19:04:27 ![]() ![]() |
axl the mux | depuis l'intérieur par l'addresse web
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Tomate |
t as redirige le port 80 ou 443 ?? --------------- :: Light is Right :: |
axl the mux | 80 et 443.
Message édité par axl the mux le 30-09-2003 à 10:55:34 --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Tomate |
tu peux me faire un schema approximatif de ton rezo ke je comprenne stp --------------- :: Light is Right :: |
Vinx | Si j'ai bien tout suivi, son problème est très simple :
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
moue --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 12:41:14 ![]() ![]() |
Vinx | Ah oui autant pour moi. J'avais mal lu son 1er post. Effectivement il y accède bien depuis l'extérieur. Donc ça route bien Message édité par Vinx le 30-09-2003 à 12:51:28 |
Tomate |
nan c un pb du routeur car ma passerelle fait bien le lien kan je me connecte a mon server web de l interieur du lan avec mon adresse publique --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je crois k on etait ds le meme post je m en rappele --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
j allais le dire : utiliser le proxy de son FAI --------------- :: Light is Right :: |
axl the mux | vous pouvez expliquer pour le proxy ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Tomate |
ds ton navigateur tu parametre pour utiliser un proxy (celui de ton FAI de preference) --------------- :: Light is Right :: |
axl the mux | ca marche merci
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Tomate |
axl the mux | --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

accéder à son site web local par l'extérieur ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration de Bind9 pour réseau local | cherche livre pour newbie sur mac ou site internet |
| [résolu] obtenir l'ip d'un site | Site de documentation adaptée aux débutants |
| [wget httrack] impossible d'aspirer un site | DNS et réseau local |
| [php] site gestion album photo | [User-Guide] Créer un site en local (PHP,mySQL, ...etc) |
| Sylpheed impossible d'acceder aux URL | |
| Plus de sujets relatifs à : accéder à son site web local par l'extérieur ? | |