| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [XFree 4.3] fait moi rêver .... |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 20:27:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 20:32:56 ![]() il paraît qu'on peut avoir un pointeur transparent...
|
k666 dites non à petitmou | allez!!! faites péter vos conf de psykopattes pour la transparence silvous plait !!!!! je serai votre cobaille !!! j'ai envie de tout peter!!! |
asphro | je croyais qu il avait enlever la transparence |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 20:58:59 ![]()
bah moi g xfree 4.3.0 de gentoo 1.4RC2, j'ai trouvé un theme de curseur sur www.kdelook.org, j'ai installé simplement ce curseur en faisant un make install en tant ke user dans lekel je suis loggué, j'ai redémarré X, et j'ai un curseur transparent, etc etc... Le classe, koa, sans modifier grand chose. La seule chose ke je reproche à xfree 4.3, c d'avoir des drivers 3D TRES pourris pour mon ATI radeon mobility 9000 :'( |
HuGoBioS |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 21:18:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2003 à 21:20:18 |
BMOTheKiller | ça m'a surpris aussi ce curseur (en vraie transparence) qui a disparu dans la finale
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 21:24:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 21:28:22 ![]() des curseurs non transparents mais ils sont excellents je trouve:
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2003 à 21:36:21 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | perso j utilise les "corp"(corporate Xcursors sur kdelook) ke je trouve bien sympa Message édité par R@NNIS le 03-03-2003 à 21:31:30 --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
agent007se <=@_|_@=> | Toi au moins t'a des drivers pour ta carte ...
Message édité par agent007se le 03-03-2003 à 21:46:04 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
zeb_ |
|
clockover That's the life |
kel id de prendre le denier cri pour du linux |
agent007se <=@_|_@=> |
|
k666 dites non à petitmou |
k666 dites non à petitmou |
VenerZen M - D - M |
|
asphro | pour les icones en trans !
|
apolon34 Vive Linux!! | comment on fait pour changer la reso du bureau a la volee ??
|
apolon34 Vive Linux!! | je parle de celle du bureau
|
BMOTheKiller | changement à la volée : xrandr LARGEURxHAUTEUR
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
BMOTheKiller | je précise un truc que j'ai oublié de dire, c'est un peu bête je trouve mais bon... on ne peut changer de résolution à la volée avec xrandr que si cette résolution se trouve dans le fichier de conf de xfree, bah vi c'est un peu bête qu'on ne puisse pas changer sans tenir compte du fichier, mais c'est pas un problème pour ceux qui ont listés tous leurs modes dedans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Xfree 4.3.0] Touches shit, control ne fonctionnent plus [RESOLU] | XFree 4.3 est sorti ! |
| Mandrake 9.0 et Dell Dimension 2350 : Gros probleme Xfree | FreeBSD 5.0-RELEASE et Xfree 4.2 en bi ecran |
| Quel sont les specifications qu'apporte apple a XFree ? | [GENTOO] Xfree, GF4, no screen found => resolu |
| Puis-je passer à Xfree 4.3 maintenant sans risque ? | Xfree ne marche plus après un upgrade MDK 8.0 -> 9.0 |
| C'est quoi cette version d'XFree ? | [CHELOU] New pb, xfree ne se lance ke en root !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [XFree 4.3] fait moi rêver .... | |