Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [virtualbox] Comment faire fonctionner un microphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[virtualbox] Comment faire fonctionner un microphone ?

n°1110251
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-02-2009 à 18:33:50  profilanswer
 

J'ai installé la dernière version de virtualbox by SUN.
Mon microphone fonctionne très bien avec ALSA sous UBUNTU.
J'ai configuré virtualbox pour émuler une SB16 via OSS car si je choisi ALSA, j'ai un message d'erreur.
J'ai installé Windows XP dans virtualbox, installé le pilote WDM soundblaster 16 dans Windows XP.
Le son en sortie fonctionne parfaitement, en revanche je n'ai pas de signal pour le micro.
 
De deux choses, soit on arrive à faire fonctionner vBox avec ALSA, soit le micro avec OSS.
 
Sauf que :  
 
ALSA est attribué à la carte son SBLive! sur mon PC ; OSS prend en charge la carte intégrée à ma carte mère mais... celle-ci est désactivée dans le BIOS, donc le micro est logiquement branché sur la SBlive! et ça fonctionne d'ailleurs bien avec Linux.
 
Alors comment m'en sortir dans ce sac de noeuds ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 18:33:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [virtualbox] Comment faire fonctionner un microphone ?

 

Sujets relatifs
microphone ASUS M51VR-AS039C muetvirtualbox + vrdp
Probleme IPTABLES, avec un bridge (application de virtualisation)Mandriva One 2009 & VirtualBox
Version de VirtualBoxImpossible de créer une session virtualbox
Virtualisation avec VirtualBoxPartager les dossiers avec Virtualbox
[résolu] Net snmp fonctionne sans fonctionner :oConseils pour une systeme à base de virtualbox/xen ?
Plus de sujets relatifs à : [virtualbox] Comment faire fonctionner un microphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR