Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Partager les dossiers avec Virtualbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager les dossiers avec Virtualbox

n°1039304
marc90
Posté le 03-05-2008 à 16:13:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Mandriva 2008. J'ai installé VirtualBox. Puis j'ai installer Ubuntu 7.04 (pas une version récente) sur la machine virtuelle.
J'ai téléchargé VBoxGuestAdditions_1.5.0_OSE.iso que j'ai gravé sur un cd et fait l'installation de Virtualbox additions depuis ce dernier.
Depuis l'interface Virtualbox, j'ai créé un répertoire partagé qui est un répertoire se trouvant dans mon arborescence Mandriva.
Comment faire pour accéder à ce répertoire depuis la Ubuntu tournant sur la machine virtuelle?
 
Merci pour vos réponses.  
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 16:13:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Partager les dossiers avec Virtualbox

 

Sujets relatifs
egroupware : partager son carnets d'adresses LDAPscript pour effacer des dossiers de plus de X jours
Conseils pour une systeme à base de virtualbox/xen ?[Virtualbox] Questions irrésulues de paramétarges
Changer la date de tous les dossiers d'un volume ?[Résolu] VirtualBox et XP : écran noir au démarrage
Les dossiers partagés MSN / WLM sous linuxVirtualBox : réseau
Partager des fichiers avec VirtualBox 
Plus de sujets relatifs à : Partager les dossiers avec Virtualbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR