|
Auteur | Sujet : TOPIC AUDIO sous linux |
---|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | Reprise du message précédent : --------------- FFFF |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 21:50:16 |
scorpio | j'ai vraiment tout !
|
kadreg profil: Utilisateur | Bon, j'ai reveillé ma mandrake 9 et j'ai le même problème. Rajoute $QTDIR/bin à ton path. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
scorpio | Je suis pas sur que ca arrangera quelque chose car s'il trouve moc pourquoi pas uic,ils sont dans le meme repertoire |
kadreg profil: Utilisateur | sinon, lance configure avec l'option --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
scorpio | ca passe pas j'ai deja essayé !
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | trouvé sur le site de muse; ça t'aide ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
scorpio | Hey les gars vous me prenez pour un newbie la ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 22:26:05 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour ma part, non (ce topic a démarré ya quand même as mal de temps) mais bon, je lis ça et ça ressemble ç ton pb donc...
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
scorpio | Kadreg ca avance ? |
didouille |
|
scorpio | Ben ca c'est vieux ce que j'ai ecrit la dibouille
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ce ki serait top, c ko fur et a mesure ke ce topic progresse, tu fasse un resumé sur le premier post de ce ki a ete fait avec les liens croisés ds le topic... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
scorpio | ok je le ferais donc je vais faire de ce topic,un topic de liens sur le son sous linux avec mon avancement.
Message édité par scorpio le 09-10-2002 à 23:39:17 |
leirn A.D.I.D.A.S. | g pas de son avec brahms... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Salut
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
scorpio | Kadreg chez moi ca passe libsndfile , j'ai installé les rpms de la mdk9.0. As tu installé la lib + headers ? |
scorpio | Putain je sais pas qu'est ce qui ce passe mais j'ai essayé de compiler brahms , ca part en vrille aussi il trouve pas arts/common.h alors que tout est installé pour arts et en plus l'entete common.h est bien a sa place. |
scorpio | Bon pour ce week end , j'aurais repris en main ce topic |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
scorpio | Tiens j'ai dl les contrib pour la mdk9.0 et je vois quoi ?
Message édité par scorpio le 11-10-2002 à 15:49:54 |
scorpio | Tiens je me dis pourquoi pas créer un site la dessus
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ca va les reveurs ... les musicens a la soundblaster ...
--------------- FFFF |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
scorpio | jamiroq on s'en fout des éditeurs !!!!
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
scorpio | Bon je viens de faire marcher le logiciel Ardour .
Message édité par scorpio le 13-10-2002 à 02:20:01 |
jyp >-<o>-< | Installer Muse sur une Mandrake 9.0
--------------- Jyp |
jyp >-<o>-< | Si il y a pas de son midi ou qu'il merde.
--------------- Jyp |
kadreg profil: Utilisateur | libsndfile est dispo en RPM dans les contrib de la Mdk9
scorpio | Ca se trouve je vais faire comme toi kadreg enfin je sais pas encore car réinstallé une distrib juste pour qt faut pas abusé non plus ! |
scorpio | Ce qui est pas normal c'est qu'en essayant de compiler brahms , ben le ./configure de brahms me trouve Qt uic alors c'est quoi ce bordel ? |
jyp >-<o>-< | meme avec : export QTDIR=/usr/lib/qt3 ?
--------------- Jyp |
scorpio | ouais |
scorpio | Je vais bientot mettre a jour ce topic.
|
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin qq conseils pour linux | "réparer" une installation Linux ? |
Quel navigateur choisir sous linux ? | snifer sous linux |
[honte] Superiorité de NT serveur sur LINUX | Radeon sous linux? |
config carte réseau sous Linux | Comment faire serveur real audio sous linux ? |
[Linux] Audio Galaxy satelleite | Crystal WDM audio codec ? driver linux ??? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC AUDIO sous linux |