| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC AUDIO sous linux | 
|---|---|
| jamiroqOublies que t'as aucune chance | Reprise du message précédent : --------------- FFFF | 
|  Publicité | Posté le 09-10-2002 à 21:50:16     | 
| scorpio | j'ai vraiment tout !
 | 
| kadregprofil: Utilisateur | Bon, j'ai reveillé ma mandrake 9 et j'ai le même problème. Rajoute $QTDIR/bin à ton path. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| scorpio | Je suis pas sur que ca arrangera quelque chose car s'il trouve moc pourquoi pas uic,ils sont dans le meme repertoire | 
| kadregprofil: Utilisateur | sinon, lance configure avec l'option   --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| scorpio | ca passe pas j'ai deja essayé !
 | 
| MjulesModérateur Parle dans le vide | trouvé sur le site de muse; ça t'aide ?
 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. | 
| scorpio | Hey les gars vous me prenez pour un newbie la ! | 
| kadregprofil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
|  Publicité | Posté le 09-10-2002 à 22:26:05     | 
| MjulesModérateur Parle dans le vide | pour ma part, non (ce topic a démarré ya quand même as mal de temps) mais bon, je lis ça et ça ressemble ç ton pb donc...
 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. | 
| scorpio | Kadreg ca avance ? | 
| didouille | 

| 
| scorpio | Ben ca c'est vieux ce que j'ai ecrit la dibouille
 | 
| leirnA.D.I.D.A.S. | ce ki serait top, c ko fur et a mesure ke ce topic progresse, tu fasse un resumé sur le premier post de ce ki a ete fait avec les liens croisés ds le topic... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." | 
| scorpio | ok je le ferais donc je vais faire de ce topic,un topic de liens sur le son sous linux avec mon avancement.
 Message édité par scorpio le 09-10-2002 à 23:39:17 | 
| leirnA.D.I.D.A.S. | g pas de son avec brahms...   --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." | 
| instantdharmaAilleurs c'est ici | Salut
 --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| scorpio | Kadreg chez moi ca passe libsndfile , j'ai installé les rpms de la mdk9.0. As tu installé la lib + headers ? | 
| scorpio | Putain je sais pas qu'est ce qui ce passe mais j'ai essayé de compiler brahms , ca part en vrille aussi il trouve pas arts/common.h alors que tout est installé pour arts et en plus l'entete common.h est bien a sa place. | 
| scorpio | Bon pour ce week end , j'aurais repris en main ce topic   | 
| jyp>-<o>-< | 

--------------- Jyp | 
| scorpio | Tiens j'ai dl les contrib pour la mdk9.0 et je vois quoi ?
 Message édité par scorpio le 11-10-2002 à 15:49:54 | 
| scorpio | Tiens je me dis pourquoi pas créer un site la dessus
 | 
| jamiroqOublies que t'as aucune chance | ca va les reveurs ... les musicens a la soundblaster ...
 --------------- FFFF | 
| Jar JarIntaigriste | 
 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book | 
| scorpio | jamiroq on s'en fout des éditeurs !!!!
 | 
| jamiroqOublies que t'as aucune chance | 

--------------- FFFF | 
| jyp>-<o>-< | 

--------------- Jyp | 
| scorpio | Bon je viens de faire marcher le logiciel Ardour .
 Message édité par scorpio le 13-10-2002 à 02:20:01 | 

| jyp>-<o>-< | Installer Muse sur une Mandrake 9.0
 --------------- Jyp | 
| jyp>-<o>-< | Si il y a pas de son midi ou qu'il merde.
 --------------- Jyp | 
| kadregprofil: Utilisateur | libsndfile est dispo en RPM dans les contrib de la Mdk9
| scorpio | Ca se trouve je vais faire comme toi kadreg enfin je sais pas encore car réinstallé une distrib juste pour qt faut pas abusé non plus ! | 
| scorpio | Ce qui est pas normal c'est qu'en essayant de compiler brahms , ben le ./configure de brahms me trouve Qt uic alors c'est quoi ce bordel ? | 
| jyp>-<o>-< | meme avec : export QTDIR=/usr/lib/qt3  ?
 --------------- Jyp | 
| scorpio | ouais | 
| scorpio | Je vais bientot mettre a jour ce topic.
 | 
| jyp>-<o>-< | 

--------------- Jyp | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin qq conseils pour linux | "réparer" une installation Linux ? | 
| Quel navigateur choisir sous linux ? | snifer sous linux | 
| [honte] Superiorité de NT serveur sur LINUX | Radeon sous linux? | 
| config carte réseau sous Linux | Comment faire serveur real audio sous linux ? | 
| [Linux] Audio Galaxy satelleite | Crystal WDM audio codec ? driver linux ??? | 
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC AUDIO sous linux | |