Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Récupérer la liste des fichiers héberger sur un flux en mms://

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer la liste des fichiers héberger sur un flux en mms://

n°1073674
EpiTaf
Posté le 11-09-2008 à 22:37:43  profilanswer
 

Salut à tous. J'ai beau chercher je vois pas comment avoir la liste des fichiers héberger sur un site qui commence par mms://....com/prout.wmv
J'ai bien essayé avec HTTrack un aspirateur de site mais il ne trouve qu'un fichier en .avi
 
Orbit je vois pas comment faire. Je connais la racine du site où toutes les vidéos sont stockées mais je connais pas de logiciel qui va tester mms://....com/prout.wmv  mms://....com/arout.wmv  mms://....com/brout.wmv etc...  
 
Sacré flux mms
 
I need your help !!
 
P.S. : je vois pas comment explorer le site avec net transport (peut-être une partie de la solution)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 22:37:43  profilanswer
 

n°1073675
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-09-2008 à 23:03:31  profilanswer
 

Quel Windows ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1073676
EpiTaf
Posté le 11-09-2008 à 23:12:01  profilanswer
 

windows xp ou vista au choix...

n°1073679
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-09-2008 à 23:25:13  profilanswer
 

Mauvaise Cat' :o


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1073680
EpiTaf
Posté le 11-09-2008 à 23:26:47  profilanswer
 

Je passe à Ubuntu dans 1-2 semaines (en espérant k'il y ait une solution avec)... ou soit une autre distrib linux moi choix est pas définitif

n°1073684
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-09-2008 à 23:47:04  profilanswer
 

On en reparle dans 1-2 semaines alors...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1073685
EpiTaf
Posté le 11-09-2008 à 23:53:33  profilanswer
 

:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Récupérer la liste des fichiers héberger sur un flux en mms://

 

Sujets relatifs
kaffeine plante los de la lecture de fichiers video avec fglrxTransfert de fichiers d'un système à un autre
Récupération de fichiers très importanteMRTG vs flux samba
Recuperer le code retour d'un cksum distantfaire reparation d'un mac pour récupérer mes donnees!
Supprimer tous les fichiers d'une même extention dans un volumefiltrer les fichiers plus vieux qu'un jour (solaris)
Enregistrer tout flux sonore[Linux FS embarqué] système de fichiers dans une flash
Plus de sujets relatifs à : Récupérer la liste des fichiers héberger sur un flux en mms://


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR