Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  kaffeine plante los de la lecture de fichiers video avec fglrx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kaffeine plante los de la lecture de fichiers video avec fglrx

n°1071896
pere casto​r
Posté le 05-09-2008 à 08:37:56  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance,
 
Je tourne sous debian etch/kubuntu 8.04 et sous les 2 distributions, je rencontre le même problème: étant donné que le pilote vesa me limite la résolution à du 1280x1024 et que j'ai un écran plat de 22 ayant une résolution de 1680x1050, j'ai dû installer les drivers propriétaire pour mon ati HD 4850.  
 
Depuis, presque tout fonctionne correctement, j'ai la bonne résolution, j'ai la 3D, mais tant sous debian que sous kubuntu, lorsque j'essaie de lire une série de vidéo, que ce soit en les sélectionnant les une après les autres, ou en les incluant dans une liste de lecture, le fait de passer à la vidéo suivante fait planter le pc. Impossible de basculer en mode terminal via les touches de fonctions, la seule solution pour reprendre le contrôle est un hard reboot.
 
J'ai déjà tenté plusieurs solutions glanées ici et là, mais aucune n'a fonctionné.  
 
Je tourne avec la dernière version du drivers ati (8.8), et mes 2 distributions sont up-to-date.
 

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 08:37:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  kaffeine plante los de la lecture de fichiers video avec fglrx

 

Sujets relatifs
lecture de video et audio depuis un NAS en réseauTransfert de fichiers d'un système à un autre
Récupération de fichiers très importanteSupprimer tous les fichiers d'une même extention dans un volume
filtrer les fichiers plus vieux qu'un jour (solaris)prog de blindtest et concatenation de video/son
[Linux FS embarqué] système de fichiers dans une flash[Vidéo] - Les origines de Linux
Comparaison de deux fichiers 
Plus de sujets relatifs à : kaffeine plante los de la lecture de fichiers video avec fglrx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR