|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ya-t-il une bonne raison à passer ses mp3 au format ogg ? |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 21:57:13 |
mirtouf Light is right ! | Un gain de place : minime à moins d'avoir beaucoup de MP3 sur son dur.
Message édité par mirtouf le 10-09-2003 à 22:04:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eonwe | Oui, sans pb:
|
vanilla datoune's revival | Apparemment, pour les TAGs, c'est pas trop un problème.
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 22:10:13 |
vanilla datoune's revival | Bin ouais mais je vois pas l'intéret, pour moi, de passer 10 heures de musique en ogg mise à part pour avoit Artiste - Musique.ogg au lieu de .mp3 ... |
|
vanilla datoune's revival | # emerge mp32ogg |
vanilla datoune's revival | Quand j'encode un mp3 pour le passer en ogg, il me sort ma musique en .ogg et elle fait 8Ko |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | * media-sound/mp32ogg
|
eL_Shaman___ Plop. |
Message édité par eL_Shaman___ le 10-09-2003 à 23:15:30 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-09-2003 à 23:28:35 |
l'eau de la |
|
911GT3 en roue libre | rename s/mp3/ogg/ *
|
jotenakis | passer tous vos mp3 en ogg/vorbis n'a aucun intérêt et c'est mauvais. A mon avis le mieux est d'utiliser le ogg/vorbis pour vos nouveaux encodages.
--------------- Jotenakis |
l'eau de la | J'ai lu que en gros un ogg de 64kbits valait un mp3 de 128Kbits. Disons que tu gagnes en place mais la conversion n'est pas une bonne idée car tu perds 2x de la qualité. |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | BOn j ai tester la difference entre MP3 et OGG sur du classic et du gregorian verdict :
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
jotenakis | parametres de qualité de ogg ?
--------------- Jotenakis |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
fatypunk Java bien ! | Moi perso mes mp3 restent en mp3 (j'en ai trop et de passer en ogg c'est une perte de qualité, de plus plusieur des cd originaux ne sont plus lisibles)
|
jotenakis |
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | Je sais pas j ai cliquer sur 128 et sur optimal qualite !!
Message édité par MemphisRaines187 le 11-09-2003 à 20:25:31 --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[latex2html] Pas moyen de le passer en français | Logiciel MP3 to CDAudio sous linux ? |
[Unix] Changer l'heure du BIOS... sans passer par le BIOS ! | [.chm vers format utilisable?] |
[Mozilla]Boite au format mailbox | Comment passer à XP-Pro sur un Compaq |
Comment écrire une doc au format DocBook ? | Quel distrib pour lire de MP3 sur petite machine ??? |
[Debian] Passer de Woody en Sarge (de Stable en Testing quoi) | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
Plus de sujets relatifs à : Ya-t-il une bonne raison à passer ses mp3 au format ogg ? |