Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  quelle distribution linux pour de la 3D + post prod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle distribution linux pour de la 3D + post prod

n°202973
benouse
Posté le 18-12-2002 à 16:56:56  profilanswer
 

bonjour à tous !!!
voilà je voudrais me lancer ds l'aventure linux mais je ne sais pas par quel bout commencer !!!
 
en sachant que c'est pour bosser sur des softs vidéo, 3D (maya 4.5, softimage xsi, et post prod (filmgimp, shake 2.5), pourriez vous me conseiller une distribution type, facile d'accès... parcequ'il y en a une tripotée et j'arrive pas à faire mon choix...
 
merci de vos précieux conseils
 
a +  
 
benouse

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 16:56:56  profilanswer
 

n°202977
911GT3
en roue libre
Posté le 18-12-2002 à 16:59:56  profilanswer
 

Pour les outils pro ou assimilés, il est en général beaucoup plus probable de rencontrer des paquetages pour Red-Hat.
C'est une bonne distro passe partout et mis à part ce détail (?), tu verra très peu de différence d'une distribution à l'autre pour ce genre d'utilisation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  quelle distribution linux pour de la 3D + post prod

 

Sujets relatifs
[TROLL INSIDE] Windows c'est mieux que Linux[Rech] Quel distribution installé pour ces besoins?
Monter un home linux (de Samba) en partition windows o demarage de winProbleme boot Linux suite à modif [resolu]
un linux boutable sur disquette avec sambadesinstaller linux en multiboot avec XP
Grand besoin d'aide pour débuter sous Linux !!!![linux] compatibilité et drivers
Aidez moi !!! probleme de FAT !!! Linux inside !!!installer un linux en Wireless
Plus de sujets relatifs à : quelle distribution linux pour de la 3D + post prod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR