| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Quel baladeur MP3 pour Linux ? | 
fafane84  | Salut à tous !
 --------------- Mon Topic de Vente Hardware  | 
Publicité  | Posté le 04-07-2007 à 09:33:53   ![]() ![]()  | 
memaster ki a volé mon 62? | il suffit de trouver un baladeur reconnu en usb mass storage  --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
wedgeant Da penguin inside | c'est ça, sa question justement  --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW  | 
memaster ki a volé mon 62? | 

--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
wedgeant Da penguin inside | 

--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW  | 
memaster ki a volé mon 62? | en fait je ne sais pas quels sont les baladeurs du marché qui font usb mass storage, voila le mien (avec une extension sd-card, c'est ce qu'il y a de plus pratique) Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-07-2007 à 09:55:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
fafane84  | Il faut qu'en plus il soit dans la liste de la FNAC car il ne m'ont pas remboursé de mon Z5 mais ils m'ont fait des bons d'achats.
fafane84  | 

Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 04-07-2007 à 10:09:02 --------------- Mon Topic de Vente Hardware  | 

--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster  | 
neriki oenologue | 

--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o  | 
Publicité  | Posté le 04-07-2007 à 10:36:51   ![]() ![]()  | 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Une psp ça se trouve à 128 euros, seul gros desavantage : la taille.
 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
fafane84  | Est-ce que quelqu'un sait si l' Archos 104 est UMS ?
 Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 04-07-2007 à 13:16:19 --------------- Mon Topic de Vente Hardware  | 
enfoiro a nickname is just a nickname | j'ai un iriver h320 il est UMS et lit les OGG. Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 04-07-2007 à 13:21:03  | 
fafane84  | 

fafane84  | 

dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'ai oublié de dire, que la psp est UMS, elle lit pas le ogg mais le mp4/AAC, mp3, Atrac, WAV - plus la vidéo en MP4 (haute bitrate/qualité) - plus le navigateur web, image et ebook. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
boobaka  | 

--------------- www.google.fr  | 
fafane84  | 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 

--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
IcemanGP  | http://www.meizu-fr.info/
  | 
zecrazytux  | pourquoi de tels restrictions \O/
 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net  | 
aknott31 Que la fête commence... | perso j'ai un creative zen v plus 2Go
 --------------- hebergez vos images  | 
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ma reum branche son Zen nano plus pour le remplir de podcasts, marche au poil sur ma deb'   | 
VenerZen M - D - M | Mon ipod 4g 40gigs fonctionne niquel chez moi  --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"  | 
fafane84  | 

VenerZen M - D - M | C'est un logiciel pour gèrer les lecteurs de type zen  Message cité 1 fois Message édité par VenerZen le 06-07-2007 à 10:26:03 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"  | 
fafane84  | Sinon, j'ai pris le Archos 104 avec un disque dur de 4 Go.

fafane84  | 

Message édité par fafane84 le 06-07-2007 à 10:33:09 --------------- Mon Topic de Vente Hardware  | 
fafane84  | 

zecrazytux  | 

Message édité par zecrazytux le 06-07-2007 à 12:26:00 --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net  | 
Bruno 07  | Ma fille avait acheté un Creative Zen V sans consulter son linuxien de père (Mepis 6.0), grave erreur.
 --------------- AVEL GLAS La musique celtique libre  | 
Flashator  | Ca fait plusieurs mois que j'ai un Archos Gmini et ca passe sans probleme sous Linux en mass Storage. Aussi simple qu'une clé Usb au niveau de sa mise en place.  | 
chaica  | 

| 
crouik  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |