Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Problème DD multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DD multimédia

n°1397684
gouyasse
Posté le 23-11-2016 à 09:51:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je dispose d'un disque dur multimédia (Emtec) que je voudrais utiliser en réseau de sorte à pouvoir accéder à du contenu multimédia à partir de mon PC Windows et de mon Odroid (sous Ubuntu) qui lui est connecté à la TV.
Le DD est placé derrière un routeur et je ne parviens pas à accéder au contenu.
J'ai également testé le DD directement connecté à mon Odroid mais ici même difficulté, Kodi ne voit pas mes fichiers.
Je dois vous avouer que je ne suis pas très calé dans le domaine mais je présume que le point de bloquage se situe au niveau de Samba qui devrait être activé au démarrage.
Je présume également que je devrais travailler au niveau des ports dans mon routeur.
Comme vous pouvez le constater, je suis coincé et votre aide me sera bien utile pour avancer sur ce point.  
 
Merci à tous,
Gouyasse

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 09:51:15  profilanswer
 

n°1397758
francoisp3​1
Posté le 24-11-2016 à 19:27:27  profilanswer
 

Bonjour tu doit donner les acces cote boitier media (y a probablement une interface web pour ca sur l equipement lui meme)
 
ton poste -> navigateur -> routeur ->equipement  
tu donnes les droits et les noms logiques aux partages
ton poste -> mount options_cifs  ip:/nom_du_partage /mnt -> router -> equipement
 
en général c est aussi simple que ça
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Problème DD multimédia

 

Sujets relatifs
Problème avec proftpdProblème avec Gnome
Problème Ubuntu 16.04 Server et daemon rsyncProblème iptables / firewalld
Probleme création disque USB Restauration CLONEZILLAGros problème de démarrage (pas après installation) besoin d'un expert
Problème Ubuntu dépendancesQuestion noob. Debian problème compte root
openmediavault torrent transmission problemeopenmediavault torrent transmission probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème DD multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR