| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

[OpenGL] Cherche volontaire pour petit bench opengl Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [OpenGL] Cherche volontaire pour petit bench opengl |
kagou | Reprise du message précédent : --------------- Forum d'entre-aide pour la Debian : http://www.andesi.org/forum |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 15:16:34 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Clair --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | Moi j'aimerais bien aider. Les textures, ça se passe comment ? faut faire dans un format particulier ? une taille particulière ? des couleurs particulières ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | Puis faudrait une idée en effet des textures à faire --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
911GT3 en roue libre |
|
BloodyCarnage |
Message édité par BloodyCarnage le 09-06-2003 à 17:21:05 |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 17:20:22 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | merci c sympa |
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
BloodyCarnage |
|
246tNt Resistance is futile | gf2mx400 sur Xp1600+ :
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
246tNt Resistance is futile | HuGoBiOs> T'a le meme problème que 911GT3 ... Essaye avec NvAGP "3" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

[OpenGL] Cherche volontaire pour petit bench opengl| Sujets relatifs | |
|---|---|
| petit pb chiant avec ma woddy et ppp | [ PERF ] Bon ! Marre des MogoBips, et si on faisait un vrai bench ? |
| je cherche msn messenger 6! | Cherche un générateur de traffic |
| Je cherche une distrib linux... | Avidemux : Je cherche qq avec gentoo et un athlon XP |
| Petit souci avec KDE | Cherche une commande... |
| Probleme OpenGL sous HL (CS) avec Wine | cherche sources.list pour Gnome2.2 |
| Plus de sujets relatifs à : [OpenGL] Cherche volontaire pour petit bench opengl | |