Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Cherche un générateur de traffic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un générateur de traffic

n°269089
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 28-05-2003 à 11:41:55  profilanswer
 

Je cherche un générateur de traffic qui serait capable de :
- générer des flux pour les protocoles suivant : IPX, NetBios, IGMP, IP et ce qui y est lié (ARP, ICMP, ...)
- générer des flux sur les ports TCP/UDP que je souhaite
 
Je ne cherche pas simplement qqc qui peut générer X paquets/s pendant X secondes, mais un outil capable de générer du trafic un minimum réaliste  pour pouvoir simuler entre autres du tafic entre clients et serveur dans plusieurs cas (transfert de fichiers, transactionnel, conversationnel, client serveur et pourquoi pas du multimédia).
 
 
Si vous connaissez des outils qui font ça, je suis preneur.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 11:41:55  profilanswer
 

n°616434
Zaib3k
Posté le 06-01-2005 à 16:05:34  profilanswer
 

je up car je cherche un truc pour simuler du traffic sur un serveur oueb.
 
merci


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°616444
ory
Posté le 06-01-2005 à 16:16:53  profilanswer
 

Voilà à quoi il servait mon topic dédié, à recenser les demandes de logiciels de ce genre, et pas à être perdu dans un autre topic :/

n°616448
kelus
Posté le 06-01-2005 à 16:25:37  profilanswer
 

si tu as apache, tu peux utiliser ab :
ab is a tool for benchmarking the performance of your Apache HyperText Transfer Protocol (HTTP) server.  It does this by giving you an  indication of how many requests per second your Apache installation can serve.

n°616456
Zaib3k
Posté le 06-01-2005 à 16:27:22  profilanswer
 

ok, merci pour l'info.
 
ca pourra meme me servir pour un autre projet :D
sinon, je cherche surtout a gonfler mes logs pour des tests, je vais voir du coté de ab.


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Cherche un générateur de traffic

 

Sujets relatifs
Je cherche une distrib linux...Avidemux : Je cherche qq avec gentoo et un athlon XP
Cherche une commande...cherche sources.list pour Gnome2.2
Je cherche un bon tutoriel sur OpenOffice...[MDK9.1] cherche des sources pfl, update, contrib .... pour urpmi
Cherche distribution stable avec paquets récents (impossible?)[Cherche] liste de miroirs pour distributions Linux
cherche soft mp3 pour ré-échantillonageCherche DRIVER écran Viewsonic pour Mandrake 9.1 - SVP
Plus de sujets relatifs à : Cherche un générateur de traffic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR