Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [xfree, nvidia et carte batarde inside] quadro mxr ? :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xfree, nvidia et carte batarde inside] quadro mxr ? :D

n°271798
k666
dites non à petitmou
Posté le 02-06-2003 à 16:38:17  profilanswer
 

salut
j'ai une carte "Quadro2 MXR/EX/Go" et je ne sais pas si je peux mettre de drivers nvidia ce qui me plairai grandement pour pouvoir faire joujou paisiblement :)
savez vous si cette carte est supportée par les driver nvidia, et si oui comment faire pour faire marcher ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 16:38:17  profilanswer
 

n°271800
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 02-06-2003 à 16:54:28  profilanswer
 

C'est supporté par les pilotes NVidia, il suffit de savoir lire
_________________________________________________________________________
                                                                                                           
(app-a) APPENDIX A: SUPPORTED NVIDIA GRAPHICS CHIPS
__________________________________________________________________________
                                                                                                           
  NVIDIA CHIP NAME               DEVICE PCI ID
                                                                                                           
  o RIVA TNT                     0x0020
  o RIVA TNT2                    0x0028
  o RIVA TNT2 Ultra              0x0029
  o Vanta                        0x002C
  o RIVA TNT2 Model 64           0x002D
  o Aladdin TNT2                 0x00A0
  o GeForce 256                  0x0100
  o GeForce DDR                  0x0101
  o Quadro                       0x0103
  o GeForce2 MX/MX 400           0x0110
  o GeForce2 MX 100/200          0x0111
  o GeForce2 Go                  0x0112
  o Quadro2 MXR/EX/Go            0x0113
  o GeForce2 GTS                 0x0150
  o GeForce2 Ti                  0x0151
  o GeForce2 Ultra               0x0152
  o Quadro2 Pro                  0x0153
...
 
 
Et je te laisse chercher comment on fait pour les installer.
 
 :whistle:


Message édité par FlamM le 02-06-2003 à 16:55:31

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°271803
k666
dites non à petitmou
Posté le 02-06-2003 à 17:05:57  profilanswer
 

je me suis mal exprimé je crois:
pas le pilote nv tout pourri, mais le pilote nvidia ! celui qu'on charge dans le kernel en faisant modprobe nvidia ! qu'on telecharge chez nvidia!

n°271804
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 02-06-2003 à 17:12:00  profilanswer
 

ben ces de ceux la qu'ils te cause je pense...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°271805
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 02-06-2003 à 17:12:53  profilanswer
 

et sinon tu vas sur www.nvidia.com et tu prends le pdf ou le .txt dans lequel c'est tout écrit...
 
Quel monde d'assisté je vous jure...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°271823
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 02-06-2003 à 18:05:20  profilanswer
 

k666 a écrit :

je me suis mal exprimé je crois:
pas le pilote nv tout pourri, mais le pilote nvidia ! celui qu'on charge dans le kernel en faisant modprobe nvidia ! qu'on telecharge chez nvidia!


 
Non j'avais très bien compris, je te parle bien des pilotes propriétaires fournis par nvidia. C'est un extrait du README livré avec les derniers 4363  :fou:.
Sachant qu'en plus tu sais ce que tu cherches, je trouve que tu ne fais pas beaucoup d'effort pour te débrouiller. Tu voudrais pas des fois m'ouvrir un compte sur ton ordi histoire que je t'installe les pilotes moi-même via une connexion ssh ?    [:trunks]


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°271939
k666
dites non à petitmou
Posté le 02-06-2003 à 20:16:06  profilanswer
 

hum ok :'( pas faché mister stp !
j'ai cherché, et quand je compilais et je lançais mon xfree il me disait que les drivers n'étaient pas compatibles avec ma carte ... en fait j'avais fait un xf86config et ce con m'avait mis des extradata concernant ma carte (du style chipname et autres merdes du style), du coup xfree me disait incompatible, j'ai viré les lignes superflues de ce gros batard xf86config et j'ai relancé et ça marchait :/
donc voila comme quoi vaut mieux faire les trucs a la main que faire confiance a ces wizard a deux balles :/
 
merci quand meme pour me redonner espoir et confiance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [xfree, nvidia et carte batarde inside] quadro mxr ? :D

 

Sujets relatifs
Mdk/devfs - Nouveau disque dur [Résolu/boulet inside] 2 carte réseaux identique sur le meme poste
Carte reseauxfree 4.3 : driver ati radeon 9500pro
Pb de carte réseau (3com 3c990-tx-97) sous debian sidProbleme Galeon, carte son, carte reseau et cle usb.
drivers nvidia et suse 8.2Xfree est pas tres intelligent
Pétition pour la libération des pilotes Nvidia nforce sous LinuxProblème d'installation pour une carte ethernet sous linux (red hat)
Plus de sujets relatifs à : [xfree, nvidia et carte batarde inside] quadro mxr ? :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR