|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mplayer -dvdnav |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 23:46:24 |
jotenakis | man mplayer
Message édité par jotenakis le 22-01-2003 à 23:53:21 |
psebcopathe | merci bcp !
|
optical | Est-ce que ca fonctionne le dvdnav avec mplayer ? Car chez moi, j'ai le "menu" des dvd mais impossible de me déplacer dedans. |
jotenakis | moi non plus je n'ai pas réussi.
--------------- Jotenakis |
optical |
|
jotenakis | il en a. Mais très peu. Et c'en ai ptet pas un. J'ai juste dit ne pas avoir réussi, ce qui ne signifie pas que c'est impossible. --------------- Jotenakis |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
ben c un player vidéo, pas un player dvd
|
farib | Si y'a bien un avantage a utiliser mplayer, c'est bien que les menus marhce aps et qu'on s'en sert pas parce qu'on en a rien a foutre des transitions de 2 minutes |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 14:25:45 |
optical |
Message édité par optical le 27-07-2003 à 15:27:20 |
ben le dvdnav
|
macomboh |
|
ça prouve bien que c'est un player vidéo et pas un lecteur dvd, il sait lire les vob, mais pas les dvd... |
911GT3 en roue libre | Xine fait ce que fait mplayer et en plus il supporte le DVDNav |
et pourtant mplayer c'est mieux
Message édité par Aiua le 27-07-2003 à 16:55:29 |
optical |
|
ben clairement si tu lis pas les menus, tu lis pas le dvd hein... |
optical |
|
ouais mais ton -dvd 1 c pour lui indiquer le fichier
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
optical |
|
euh, non
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kristoph |
|
c'est pas trop génant certes, mais il n'empeche qu'il ne sait pas --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
macomboh |
|
psebcopathe | ca compile effectivement , mais aucune touche du clavier n'est mapée pour l'utiliser .
|
mic21 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec mplayer/gmplayer sous debian :( | config mini pour lire des divx sous linux avec mplayer |
probleme sur ma redhat 7.1 avec mplayer | mplayer et la radio en ligne de shoutcast |
[ mplayer ] l'osd bave encore ... semble dû au rendu direct nvidia | [Mplayer] Pas de son |
mplayer et les messages d erreur euh besoin d aide pour les decodes | MPlayer |
mplayer incroyablement lent !!! | [mplayer] pb affichage de video |
Plus de sujets relatifs à : mplayer -dvdnav |