| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

[ mplayer ] l'osd bave encore ... semble dû au rendu direct nvidia| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [ mplayer ] l'osd bave encore ... semble dû au rendu direct nvidia | 
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Se référer à mon dernier post pour savoir ou ça en est  :
 Message édité par FlamM le 22-01-2003 à 01:46:25 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *  | 
Publicité  | Posté le 11-01-2003 à 00:07:57   ![]() ![]()  | 
apolon34 Vive Linux!! | j'ai a peu pres la meme conf et ca ne le fait pas...
  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | ça me fait pareil (carte nvidia aussi, et j'utilise xv  | 
zeb_  | Ca me le fait pas.
  | 
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | 

--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *  | 
zeb_  | 

| 
Publicité  | Posté le 20-01-2003 à 15:56:13   ![]() ![]()  | 
zeb_  | Drivers Nvidia pas roulaiz...   | 
zeb_  | 

| 
Kristoph  | Et avec la dernière version CVS ?
  | 
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | 

--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *  | 
zeb_  | 

| 
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai pu de pb avec la rc3
  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | oui, il l'a toujours été ... sans que je sache trop à quoi ça sert en fait  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

[ mplayer ] l'osd bave encore ... semble dû au rendu direct nvidia| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mplayer] Pas de son | Linux : ATI ou Nvidia ? | 
| mplayer et les messages d erreur euh besoin d aide pour les decodes | cartes graphiques : Nvidia ou ATI | 
| MPlayer | mplayer incroyablement lent !!! | 
| [mplayer] pb affichage de video | [MDK9] c est koi la commande pour mplayer en gui ? | 
| Pilote NVIDIA pour freeBSD | Quel drivers Nvidia? | 
| Plus de sujets relatifs à : [ mplayer ] l'osd bave encore ... semble dû au rendu direct nvidia | |