|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur interface graphique ??? |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 09:38:35 |
krumli | Fluxbox !!!
Message édité par krumli le 17-04-2003 à 09:57:29 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | +1000 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | héhé pas mal en effet
|
daique | Y a pas de meilleur interface graphique, tu les testes et tu gardes celle que tu préferes, y en a pour tout les gouts. |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
dh3rm3 | perso j'utilise waimea ... très léger et intégrable gnome kde également |
Figti | Pour ton APN, tu as gphoto2 qui gèrent pas mal de modèles (dont le tiens j'ai vérifié).
Message édité par Figti le 17-04-2003 à 12:39:02 |
zeb_ |
|
Figti |
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 12:42:06 |
dh3rm3 |
|
Figti | 'K. j'me le note. C'est pas si loin, quand même... |
vener |
--------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
dh3rm3 |
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
cyplp | je pensai que il y avait rien de mieuw que window maker
|
vener | Comment faire pour avoir un shell dans le fond d'écran comme ici http://www.waimea.org/cgi-bin/waim [...] shotID=169 ( avec waimea ) mais avec fluxbox ?
--------------- Quand toutes les rivieres auront été asséchées, toutes les forêts détruites et tous les animaux exterminés, alors l'homme réalisera que l'argent ne se mange pas... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2003 à 21:15:05 xpde |
kyo54 |
--------------- . |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | comme il a été dit le mieux c que tu essayes un peu tout ce qui existe et tu prend ce que tu préfères
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | tu as quelques uns de mes screen là: http://xpoulet.free.fr/linux/
Message édité par xpoulet le 17-04-2003 à 23:48:03 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Tranxen |
|
Tranxen | De tes polices/icones sur le bureau. Où peut-on en trouver (de jolis bien sûr : ) ) et comment les installe-t-on correctement (quels répertoires sont fait pour ça etc.) ?
|
krumli |
Message édité par krumli le 18-04-2003 à 15:06:39 |
pavlov | |
Vibidoo | la commande import elle fait partie de quelle package ? |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | impulse> http://members.home.nl/jbhuijsmans/xfce4-cvs.html voici le lien pour la v4 en cherchant un peu tu devrais tomber sur la mailing list ou un gars post les pakets deb je crois, tu auras ptet une version plus a jours
|
o-0-o | ca a l'air vraiment pas mal waimea ! --------------- pouet ! |
dead_j | euhm ca s'install comment une interface graphique genre Fluxbox ? J'install ma distrib en mode text et j'install l'interface ? Dans la section download y'a pas l'aire d'y avoir une version pour redhat, je prend koi ?
Message édité par dead_j le 12-08-2004 à 20:38:55 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Mjules ModérateurParle dans le vide | fluxbox est très léger (xfce un poil moins mais encore pas mal).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'avais meme jamais vu waimea --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | la meilleure interface est celle qui te convient le mieux --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[noyau 2.4] qu'est ce qui peut tuer une interface reseau ? | lancer une appli graphique a partir d un shell |
Problème de config graphique Mandrake 9.1 avec Vmware | plus d'interface apres recompilation du noyau |
Quel est le meilleur modem adsl pour linux? | Comment faire pour SSH graphique ? |
Pb graphique sous linux | Probléme graphique sous linux |
nat avec une seule interface | quel est le meilleur hebergeur |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur interface graphique ??? |