Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

plus d'interface apres recompilation du noyau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°241009
pat_testa_​mora
Posté le 25-03-2003 à 18:29:40  profilanswer

salut voila 3 jours que j'ai ce problème j'ai essayé de compilé le noyau 2.4.19 sur ma redhat 8.0 et apres bien des béboires et surtout l'aide de nombreux d'entres vous et surtout BMOTheKiller mon systeme marche tant que je ne fais pas un "startx" alors suit un écran noir avec des caractères illisibles et plus moyen de faire quoi que ce soit reset oblige

de l'aide serait encore une fois la bien venue

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 18:29:40  profilanswer

n°241012
chaica
Posté le 25-03-2003 à 18:33:39  profilanswer

Est ce que tu as une carte graphique nvidia? si oui as tu recompilé les drivers après avoir recompilé ton kernel?

CHaiCA

n°241017
pat_testa_​mora
Posté le 25-03-2003 à 18:43:25  profilanswer

oui j'ai une nvdia geforce 4 et j'ai bien recompilé les drivers apres avoir recompilé mon noyau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Topic des gens qui tourne avec le dernier noyau betaPB Install Woody avec le CD 5 (noyau et modules introuvables)
pas moyen de recompiler mon noyaunetwork interfaces après recompilation
topik vénération jar jar /faille dans le noyau 2.4[Linux] Quand on compile un nouveau noyau ?
[Debian] Problème réseau suite à une recompilationnat avec une seule interface
plusieurs questions (noyau, et reseau)Est ce que ce serait possible ? changement de noyau sans rebooter
Plus de sujets relatifs à : plus d'interface apres recompilation du noyau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR