| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

LIRC : quelques problèmes avec la télécommande Leadtek Winfast. Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LIRC : quelques problèmes avec la télécommande Leadtek Winfast. |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 17:48:15 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Balance-moi un ptit dmesg de lircd. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | J'ai bien ce driver leadtek_0010 et le dmesg est le même.
Message édité par mirtouf le 19-10-2004 à 17:56:54 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Je les ai attrapées dans le syslog.
|
mirtouf Light is right ! | Ben oui c'est ce que j'ai regardé en premier. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Brule un cierge ? |
mirtouf Light is right ! | /dev/lirc (majeur 61) et /dev/lircd (majeur 0) servent à quoi ?
Message édité par mirtouf le 19-10-2004 à 19:01:44 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Donc lirc donne par défaut /dev/lirc/lirc0 alors que le programme veut utiliser /dev/lirc.
Message édité par mirtouf le 19-10-2004 à 19:32:47 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 19:17:12 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Put*** lirc fait segfaulter xawdecode... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out |
|
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AirbaT Connection timed out | Je sais pas.
|
j_c_p Linux user |
|
arghbis salops de dauphins | si jamais ça marche toujours pas (que t'as pas de périph lirc), eesaye de rajouter alias char-major-61 lirc_gpio (si lirc_gpio est aussi ton driver).
|
mirtouf Light is right ! | c'est bon ça marche.
Muuthauwg | Bon j'ai un peu galéré pour faire marcher la télécommande de la Winfast TV2000 XP sur la mandrake 10.0. Impossible de trouver un tuto digne de ce nom !
|
j_c_p Linux user | Bon, en fait, je n'ai rien changé chez moi, sauf que j'ai pris le .lircc d'AirbaT et ça fctionne nickel Message édité par j_c_p le 26-10-2004 à 18:54:54 |
Muuthauwg |
|
j_c_p Linux user | pas encore, mais c'est ds ma todo list |
mirtouf Light is right ! | Pareil pour moi mais j'aimerais bien savoir pourquoi. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arghbis salops de dauphins | juste au cas, où, code chaine = position chaine -1 (genre 0 pour la première chaine, 1 pour la deuxième, etc...) |
mirtouf Light is right ! | C'est ce que j'utilise pourtant.
arghbis salops de dauphins | et dans ton lircd, les codes correspondent bien au bouton (verif avec irw). |
Muuthauwg | Bon moi c'est bon, j'arrive à faire tout et n'importe quoi avec ma télécommande.
|
mirtouf Light is right ! | UP ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arghbis salops de dauphins | 'tain bouletor va! ;-)
|
arghbis salops de dauphins | ouais, c ça, ets la marmotte.... |
arghbis salops de dauphins | je charie un peu et monsieur le prend mal...
|
informant_net | bonsoir je recherche coup de main d'un "as" pour installer mon lirc et le faire marcher ma carte tv est une leadtek winfast tv 2000 xp expert... et je suis un bleue sous linux... merci si vous pouvez m'aider pas à pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

LIRC : quelques problèmes avec la télécommande Leadtek Winfast.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| word problèmes de majuscules | Problèmes insolubles :-( |
| Problèmes après une installation. | avez vous aussi ces problèmes avec gaim 1.0 ? |
| Samba, windows et problèmes (qui l'eu cru ?) | télécommande pour ta carte tv |
| LIRC et xawdecode [2 pour le prix d'un] | [LIRC] un gestionnaire de profils, ça existe? |
| Leadtek WinFast TV [résolu avec la deluxe] | |
| Plus de sujets relatifs à : LIRC : quelques problèmes avec la télécommande Leadtek Winfast. | |