Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[LIRC] un gestionnaire de profils, ça existe?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°552737
arghbis
salops de dauphins
Posté le 05-09-2004 à 17:03:23  profilanswer

yop,

je suis en train de paramétrer la télécommande de ma carte tv, et je me demandais si on pourvait avoir plusieurs profils pour la commande. Genre, dans tous les profils, on a 3 ou 4 boutons qui appellent des applis différentes, et en fonction de l'appli choisi, chaque autre bouton de la commande effectue une action spécifique.

voyez ce que je veux dire?

ou alors, carément un bouton dédié au changement de profil de commande, avec affichage OSD du profil courant?

je pense pouvoir faire un truc rudimentaire en shell script, mais si ça existe déjà, ça m'arrange!! :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 17:03:23  profilanswer

n°553457
arghbis
salops de dauphins
Posté le 06-09-2004 à 16:25:42  profilanswer

up! personne comprend ce que je veux dire ou personne n'a de réponse?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
pb mollete souris (et oui ca existe encore)A part parted, qu'existe-t-il comme soft de partitionement ?
[Logiciels] Existe-t-il un client pour terminal services ? Et SQL Servexiste t'il un projet de logiciel centralisant l'admin de x PC linux ?
existe t-il un equivalent de hwinfo pour redhat ???Gestionnaire de batterie sur un pc portable (sur linux)
[OSX] Comment virer un utilisateur qui n'existe pas?!Lirc et rhythmbox
lirc + xawdecodeexiste til un prog de chat entre mac et windows ?
Plus de sujets relatifs à : [LIRC] un gestionnaire de profils, ça existe?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR