Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

flash & videos....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

flash & videos....

n°841318
fayayah
blessed love
Posté le 07-09-2006 à 05:38:07  profilanswer

je voudrais integrer de la video sur un site flash... g lu l'aide du logiciel j'arrive a integrer un skin mais pas +.. bref en fait je voulais savoir si flash video encoder etait integré a flash (je sais pas cmt l'atteindre si c le cas...) ou s'il est independant?  
qd je fais des recherches ca parle surtout d'un serveur flash etc (payant) dc pas ds mes projets...
g cru comprendre kil fallait convertir le fichier AVI en FLV... le soucis c ke lorske je veux importer la video cela me di kel contient des données videos ke l'ont ne peut pas coder... ya un soucis ds la video ou ....? pliz help me

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 05:38:07  profilanswer

n°841324
l0ky
Posté le 07-09-2006 à 08:51:17  profilanswer

1. Apprends à écrire correctement. Tu n'es pas limiter en nombre de caractères alors évite les abbrévations de gosses kikoololasv !
2. Ta question n'est pas relative à OSA, qui traite des problèmes liés à des OS dits "alternatifs". Vu la tournure de ta question, je doute que tu en utilises un.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

flash & videos....

Sujets relatifs
Lire directement des vidéos depuis un disque dur réseaulogiciel pour convertir des videos
[résolu] Plus de flash dans mes browsersMacOS : pas de son avec Flash et Real
bordure autour de mon anim flash ds navigateurProbleme de police : flash sous firefox, amsn
recher drive pour cate flash speedstream ss2521?impression d'un pdf à partir de FLASH
pb entre linux et animation flashAlternatives à Flash (SVG, JavaScript, Processing, HTML5, Gnash...)
Plus de sujets relatifs à : flash & videos....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)