|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : logiciel pour convertir des videos |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2006 à 22:58:49 ![]() ![]() |
bils2 | alors je reformule ma question
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Que te faut-il de plus ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est pour windows ? --------------- Intermittent du GNU |
baka-lulu | ffmpeg c'est tres bien |
bils2 | merci pour tte vos réponses mais j'ai trouver quoi prendre "super 2006" |
bils2 | en fon de compte je vais prendre avidemux
|
l0ky | Vu les deux autres topics qu'il a créé sur OSA, et surtout celui ci, je pense pas que ce soit pour linux Message édité par l0ky le 16-08-2006 à 09:05:04 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2006 à 09:04:55 ![]() ![]() |
crouik | http://fixounet.free.fr/avidemux/
|
bils2 | crouik:merci pour ta réponse mais je clique sur docs mais rien ne se passe; comment dois je faire ?
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
crouik |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
bils2 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message édité par enfoiro le 16-08-2006 à 21:56:00 |
j_c_p Linux user | Use Linux Luke |
bils2 | comment ???? |
manisque |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Bon ben...
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
crouik |
l0ky |
|
enfoiro a nickname is just a nickname | Salut
|
Riot Buy me a riot | De plus, mplayer/mencoder (version svn) supporte en natif le wmv9 (open source of course). |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon bein ... mauvaise catégorie quoi ... --------------- Intermittent du GNU |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |