Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  fichiers dans kaffeine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers dans kaffeine ?

n°1241113
bellad
Posté le 04-10-2010 à 09:44:27  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai installé kaffeine sur une debian avec une cle tnt , ça fonctione bien , sauf qu'a chaque fois que je demarre il va sur NT1 , y ' t il un fichier qui le fait demarrer sur une chaine precise et où est il ?
 
autre question :
connaissez vous , en utilisant une telecommande , comment activer ( play'er) le premier nom de la palylist ?
exemple : j'ai en premier sur la liste , de la playlist , RTL par le web . je voudrais , avec une seule touche de la telecommande , ecouter RTL
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 09:44:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  fichiers dans kaffeine ?

 

Sujets relatifs
Ajouter d'autres sources fichiers d'authentification sur Linuxafficher les dépendances entre fichiers C
Comment convertir fichiers audio en aac ? [Résolu]script pour déplacer des fichiers listés dans un fichier texte
ligne de commande lister fichiers dans sous dossierrécupérer Fichiers sur partition ext3
comparer 2 fichiers avec diff, mais uniquement les lignescomment ranger/acceder des fichiers par criteres multiples
kaffeine plante los de la lecture de fichiers video avec fglrx 
Plus de sujets relatifs à : fichiers dans kaffeine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR