| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

My Media System - Interface Multimedia - 1.1.0-RC5 Disponible !| Auteur | Sujet : My Media System - Interface Multimedia - 1.1.0-RC5 Disponible ! |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 17:23:32 ![]() ![]() |
e_esprit | Version 1.0.4 out --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Version 1.0.5
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | que donne le "alsaplayer --help" ?
|
LoR@KoRn |
|
e_esprit | donc tu as bien l'interface daemon.
LoR@KoRn |
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 00:04:08 ![]() ![]() |
LoR@KoRn | Le message exact:
|
e_esprit | Bon alors, on continue --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LoR@KoRn | J'ai du son dans les deux cas, sans qu'aucune interface graphique n'apparaîsse !!! |
e_esprit | Lance cette commande (c'est ce qui doit être lancé par mms) :
LoR@KoRn |
|
e_esprit | OK, on va y arriver.
LoR@KoRn | Toujours pareil !!! |
e_esprit | alsaplayer -i daemon -s "mms_daemon" -r -d default -o alsa --nosave >/dev/null&
LoR@KoRn | Ouaip, là ça marche, enfin ça fait rien comme prévu, juste:
|
e_esprit | En mettant ce que j'ai mis dans ta config de mms ca ne passe pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LoR@KoRn | Bah non, le problème doit-être ailleurs !!! |
e_esprit | tu peux poster ton fichier de conf ici ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LoR@KoRn | Bon, j'ai changé:
qui était sur -d
|
e_esprit | Tu es sur que tu as bien cela :
LoR@KoRn | Si je met "default" à la place de "dev/dsp", j'ai le même message d'erreur qu'au début !!!
|
e_esprit | Tu peux poster ton fichier de conf ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bastien59 | up... |
pactole@ | up !
|
e_esprit | Les gros changements sont à venir avec la version 1.1.0 qui devrait arriver d'ici quelques mois.
pactole@ | en tout cas c'est le seul que j'ai testé qui ai une gestion convenable des playlist |
e_esprit | Second post mis à jour - Infos concernant l'arrivée imminente d'une RC1 pour la version 1.1.0, avec screenshots pour attirer le chalant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot | Je crois que je vais m'installer ça ce week-end --------------- Be the one with the flames. |
e_esprit | Et un premier chalant, un
Message édité par e_esprit le 27-11-2007 à 18:08:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | il va falloir que je teste aussi, rajouter sur ma todo list Message édité par el_barbone le 28-11-2007 à 13:50:54 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Alors je ne saurais que trop te conseiller t'attendre au moins la rc1 qui ne devrait plus tarder, mais qui ne sera peut-être pas pour ce WE --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | c'est ce que je comptais faire --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Hop, une tite vidéo de mise en bouche --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_barbone too old for this shit ... | c'est quoi ce format de video --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Ah mais j'avais pas pigé qu'on pouvait y intégrer VDR.
--------------- Be the one with the flames. |
e_esprit |
Riot Buy me a riot | Ça compile --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

My Media System - Interface Multimedia - 1.1.0-RC5 Disponible !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lire le cdr media code identifier | Routing en 2 interface (eth0 et tr0) |
| Comment avoir une interface graphique sur unbutu??? | Clavier avec touches multimédia: ça marche sous Linux ? Oui ! |
| Comment revenir sur l'interface graphique apres un CTRL+ALT+Fx | Restauration system sous novell 4.11 |
| [Debian]Interface d'écoute de Snort. | Une sorte de "Bridging/Forwarding d'interface" |
| savoir s'il y a un media dans le graveur | Mandrakelinux 10.1 Official disponible |
| Plus de sujets relatifs à : My Media System - Interface Multimedia - 1.1.0-RC5 Disponible ! | |